• NEWS : Don't die Minerva ! présentation

    NEWS : Don't die Minerva ! présentation*

    Développé et édité par XaviantDon't die Minerva ! est sorti en accès anticipé le 5 décembre sur Steam (Windows 7+). Cet action-RPG roguelite se déroule dans une maison hantée. Armé d'une lampe de poche et d'un sac à dos rempli d'animaux en peluche qui prennent vie grâce à la magie du manoir, vous devez explorer les lieux sous la forme de Minerva, une petite fille de 11 ans,  et vaincre ses habitants fantômes. 

    En cours de route, Minerva rencontre des personnages utiles qui peuvent l'aider dans sa quête. La mort est presque inévitable, mais à chaque partie, vous gagnerez une essence précieuse qui vous permettra de débloquer de nouvelles capacités et d'améliorer votre butin.
    Avec de multiples niveaux de difficulté allant d'une simple promenade de santé à un défi punitif que seuls les plus courageux pourront affronter, Don't Die, Minerva ! offre des contrôles nets, une action enivrante, des visuels spectaculaires et un système de butin profond. Les donjons, les butins et les ennemis sont tous générés au hasard, ce qui signifie qu'il n'y a pas deux courses identiques.

    Logiquement le jeu restera en early access entre 6 mois et un an. Tous les systèmes sont déjà implémentés et fonctionne dans cette version initiale, mais la version complète comprendra beaucoup plus de fonctionnalités et de contenu. Le gameplay de base ne changera pas beaucoup, mais le jeu sera beaucoup plus grand : nouveaux niveaux / biomes, plus de variété visuelle dans les niveaux existants, nouveaux ennemis, nouveaux boss, nouvelles armes et amicales (les animaux en peluche qui aident Minerva au combat), nouveaux déverrouillages et nouvelles capacités, suivi des statistiques des joueurs, plus de systèmes axés sur l'exploration et des niveaux de difficulté supplémentaires.

    Le jeu est considéré dans un état "bêta solide" qui sera upgradé. Il y a quelques bugs et problèmes connus, mais rien de grave qui empêcherait les joueurs d'avoir  une bonne expérience de jeu.  

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :