• NEWS : Dreadlands en accès anticipé, présentation

    NEWS : Dreadlands en accès anticipé*

    Ca y est, c'est parti ! Développé par les suédois de Blackfox Studios et édité par Fatshark, le jeu d'escarmouche tactique au tour par tour, Dreadlands vient de passer en accès anticipé sur Steam. Vous contrôlerez une bande de branquignols mercenaires, luttant pour leur survie et leur suprématie dans un univers post-apocalyptique. Choisissez votre équipe parmi les factions de gangs jouables, tous avec des styles de jeu, des coutumes et des visuels différents. 

    L'accès anticipé devrait durer 6 mois et comporte deux factions de 6 unités de gangs différentes, chacune avec sa propre campagne, 9 zones différentes, du PVP, de nombres armes différentes. Il inclut aussi 9 zones différentes et la première des trois parties de la campagne principale et des tonnes de quêtes secondaires. 

    La version complète comprendra le coopératif, des saisons et des classements PvP, la faction de la bande des Skarbacks, des donjons sans fin, des missions type chasse au trésor, une gestion et une évolution de la base, et les prochains chapitres de la campagne principale. 

    Dreadlands est un monde qui se déroule dans un environnement impitoyable où la vie et la mort tournent autour de la lutte constante pour le Glow, une ressource aussi précieuse qu'énigmatique.
    Explorez les régions diversifiées des Dreadlands, en vous émerveillant de la richesse des défis offerts par les pièges des environnements, la voracité de la vie animale et la gâchette des habitants.

    NEWS : Dreadlands en accès anticipé, présentation*

    Factions des gangs : Créez votre gang à partir de l'une des factions qui habitent les Dreadlands. Deux factions seront disponibles au lancement d'accès rapide, les Scrappers et les Tribe-kin, et seront bientôt rejointes par une troisième faction, les Skarbacks. Toutes les factions de gangs jouables ont leur propre campagne. L'histoire présentera au joueur la vision du monde, la mentalité et la culture de la faction et, bien sûr, les problèmes actuels qu'elle doit résoudre.
    Une fois la campagne de Gang terminée, la campagne principale sera débloquée. Elle vous plongera au cœur de l'histoire, de l'intrigue et des nombreuses entités qui se disputent le pouvoir, ou simplement la survie, dans les Dreadlands.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :