• NEWS : Dreadlands, présentation du futur patch

    NEWS : Dreadlands, futur patch*

    Le prochain patch pour le jeu d'escarmouche tactique au tour par tour Dreadlands qui est en accès anticipé depuis mars, va arriver bientôt. Dénommé Tempered SteelBlackfox Studios nous en présente les points principaux. 

    Augmentation de niveaux et de compétences.
    Nous avons retravaillé le fonctionnement des niveaux et donné à chaque unité son propre arbre de compétences, avec des compétences passives et actives. L'objectif est de rendre la mise à niveau de vos unités plus amusante et intéressante, tout en faisant en sorte que chaque unité soit plus unique. 
    NEWS : Dreadlands, futur patch*
    Les armes, les armes, les armes !
    Nous avons rééquilibré la plupart des armes pour qu'ellessoient plus uniques. Mais pour pimenter encore plus les choses, nous avons aussi ajouté des armes lourdes et des lance-flammes !
    NEWS : Dreadlands, futur patch*
    Mise à jour de l'interface utilisateur.
    Nous avons fait un grand passage à l'interface utilisateur pour non seulement la rendre plus belle, mais aussi pour qu'elle soit plus fluide.
    NEWS : Dreadlands, futur patch*   NEWS : Dreadlands, futur patch*
    Visuels mis à jour.
    Nous avons commencé à améliorer l'aspect visuel du jeu. Par exemple, vous pouvez voir ci-dessous l'aspect actualisé de la cachette du Scrappeur. 
    NEWS : Dreadlands, futur patch*   NEWS : Dreadlands, futur patch*
    J'espère que vous êtes aussi enthousiastes que nous au sujet du prochain patch et faites-nous savoir dans les commentaires ce que vous en pensez !

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :