• NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté

    NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté*

    Les actions-RPG de Soldak Entertainment se suivent et se ressemblent quel que soit l'univers (SF, Fantasy, post-apo), car ils ont à peu près tous des environnements dynamiques et évolutifs dans lesquels le joueur fait sa vie sans que l'on ne s'occupe de lui et des graphismes antédiluviens. En fin d'année dernière, nous vous avions parlé de Drox Operative 2 qui était en chantier. Eh bien, vous serez heureux d'apprendre sur sa page Steam (Windows XP+, Linux) qu'il sortira en accès anticipé le 27 mai prochain. Espérons que ce second opus sera plus convivial que le premier, car il n'avait pas fait l'unanimité.  

     NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté*

    Drox Operative 2 est un action-RPG dans l'espace avec des races extraterrestres en guerre, des batailles spatiales féroces, une galaxie dynamique et évolutive, et un multijoueur en coopération.

    Il y a des siècles, les Drox ont écrasé et asservi les anciennes races et ont régné sur la galaxie grâce à leurs puissants "Operateurs". Ces capitaines de vaisseaux d'élite étaient formés pour accomplir l'impossible à n'importe quel prix. Qu'ils aient recours à la furtivité ou à la force brute, ils étaient toujours redoutables. Grâce à ces "Opérateurs", les Drox ont régné sur la galaxie avec une poignée de fer pendant plus de 100 000 ans. Réalisant finalement que leurs agents étaient une menace, ils ont tenté de tous les assassiner. Ils ont échoué. La guerre civile galactique qui suivit fut si dévastatrice que les Drox sont aujourd'hui éteints. La guilde des Drox Opérateurs, maintenant totalement indépendante, a survécu.

    De nouvelles races émergèrent et prospérèrent dans le vide du pouvoir ... pendant un certain temps. Puis les anciens sont revenus. Les guerres étaient dévastatrices, mais avec les Drox Opératives de leur côté, les anciens ont été repoussés et une trêve a été établie.

    Depuis la dévastation, une 4ème vague de races sensibles émerge dans la galaxie. Contrairement aux vagues précédentes, il y en a des milliers et personne ne sait rien à leur sujet. Dans la nouvelle course à l'espace, les races anciennes, matures et jeunes explorent, colonisent et se développent, essayant de prendre le contrôle de la galaxie par la diplomatie, la technologie, la guerre et tout autre moyen possible.

    En tant qu'opérateur de Drox, ce n'est PAS votre travail de gérer un empire, vous êtes après tout le capitaine d'un seul vaisseau. C'est votre travail de choisir le camp gagnant et peut-être même de l'aider à conquérir la galaxie si vous êtes gentil, mais le plus important est de récolter le plus de crédits possible, pour construire le vaisseau le plus meurtrier de l'univers connu. Qui allez-vous soutenir en tant qu'opérateur ? Les races anciennes, matures ou jeunes ? Les races pacifistes ou militaristes ? Les races xénophiles ou xénophobes ? Les races qui valorisent la liberté ou les races qui utilisent l'esclavage ? Les forts ou les faibles ? Vos actions et votre inaction auront un impact sur des billions de vies extraterrestres !

    NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté*

    Caractéristiques :
    - Explorez une galaxie dynamique et évolutive.
    - Explorez un secteur unique de la galaxie dans chaque partie, avec différents "monstres", composants de vaisseaux, quêtes et même courses à l'exploration.
    - Combattez dans la guerre galactique entre les différentes races extraterrestres.
    - Combattez des centaines de vaisseaux ennemis différents.
    - Construisez le vaisseau le plus cool et le plus meurtrier de la galaxie.
    - Équipez votre navire de milliers d'éléments et d'équipage.
    - Aventurez-vous avec vos amis grâce au multijoueur en coopération.
    - Jouez essentiellement à un action-RPG dans un univers de races extraterrestres en jouant à un jeu 4X.

    Nouvelles fonctionnalités (par rapport au Drox Operative 1) :
    - Profitez de meilleurs graphiques (cartes normales, meilleures cartes spéculaires et textures à plus haute résolution).
    - Traitez un plus grand nombre de types de paramètres (vassaux, affluents, protectorats et fédérations).
    - Trouvez d'autres types de composants (canons à plasma, composants de battage, etc.).
    - Expérimentez des mouvements et des combats plus rapides.
    - Interagissez avec des races générées de façon aléatoire (uniquement les jeunes races).
    - Découvrez des choses plus intéressantes en explorant.
    - Protégez ou exploitez les races primitives.

    NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté*

    Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
    "Nous nous efforçons toujours de sortir nos jeux quand nous pensons qu'ils sont terminés, et non pas selon un calendrier établi. Dans nos jeux précédents, l'accès anticipé a duré entre 2 et 11 mois. Comme nous commençons celui-ci en alpha (plus tôt que notre bêta habituel), notre estimation la plus probable est de 9 mois".
    En quoi la version finale prévoit-elle d'être différente de la version en accès anticipé ?
    .... Ce que nous prévoyons d'ajouter peut être ajouté, coupé ou complètement modifié en fonction de ce qui fonctionne ou non, selon vos commentaires et nos propres tests de jeu. Cela dit, nous prévoyons d'ajouter beaucoup plus d'icônes pour les composants, les traits de race, les portraits de race et les bonus de planète, plus de musique et des tonnes de fonctions et de réglages mineurs du jeu. Une fois l'accès anticipé lancé, il y aura une longue liste de changements et d'ajouts possibles au gameplay qui sera publiquement maintenue sur les forums de Steam".
    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
    "Drox Operative 2 est actuellement en version alpha. Cela signifie essentiellement que toutes les principales fonctionnalités sont déjà implémentées, mais il reste encore des illustrations et des fonctionnalités plus petites à implémenter. De plus, beaucoup de travail d'équilibre et de polissage doit être fait".

    NEWS : Drox Operative 2, accès anticipé daté*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :