• News du 10 mai 2018

    News du 10 mai 2018...en chantier...

    Darkest Dungeon : Pour ce RPG roguelike au tour par tour, on apprend de Red Hook Studio Games  que le nouveau DLC The color of Madness sortira le 19 juin prochain sur PC, puis arrivera sur les consoles à une date ultérieure. Au programme, nous aurons droit à un nouvel environnement "The Farmstead", une nouvelle faction ennemie "The Miller", une quête infinie, des boss, des mini-boss, la possibilité de réapprovisionnement, des objets, des quêtes... A retrouver prochainement sur Steam et sûrement sur GOG. 


    Hand of Fate 2 : Hier est apparu un patch, le 1.4.0, proposant un DLC gratuit incluant une nouvelle faction ennemie : les Gobelins. De plus, le mode infini devient plus complet avec une campagne centrée sur ces charmantes petites bêtes. Une bien belle initiative pour un jeu plein de charme!... Ici, une vidéo sur ce jeu.  


     Pillars of Eternity 2: Deadfire : Sur RPGsite, on a droit à un petit guide sur le leveling, le tout en anglais. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, mais si vous vous lancez dans ce jeu, je vous renvoie sur ce site qui propose de débloquer des objets bonus. Voir ici l'explication.  


     The Storm Guard: Darkness is coming : Une nouvelle mise à jour, l'update 19, rajoute une nouvelle classe, le mage gnome qui utilisera des sorts de glace, de feu ou de terre. La localisation allemande voit le jour et le patch corrige quelques bugs. Il rajoute aussi quelques réglages mineures pour la difficulté. Cependant le jeu n'est pas en français.  Pour voir de quoi, il en retourne la page vidéo de Bitmen Studios


     

    Test : The Swords of Dito : chez Gamekult ou Jeuxvideo.com


     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :