• News du 27 avril 2019

    Référencement des tests français de RPG  (RTFRPG)

    The last Hex sortira en accès anticipé sur Steam (Windows XP) le 10 mai prochain pour une durée de 5 à 8 mois normalement. Ce RPG à base de deck de cartes et des éléments de roguelike vous proposera, sur une carte générale hexagonale procédurale, 11 classes au total avec decks, équipement de départ et pouvoirs spécifiques, 350 cartes jouables, 7 emplacements d'équipement, 70 événements qui pourront vous aider ou vous gêner, et 56 monstres différents avec caractéristiques uniques. Le jeu aura une très bonne rejouabilité vu que les choses vont se débloquer au fur et à mesure de vos parties, avec de nouvelles classes, cartes, équipements, événements et monstres.

     - Dark Devotion, l'action-RPG français à la sauce Dark Souls, est sorti le 25 avril et semble avoir de bons retours pour son lancement. Un premier post a été proposé pour résoudre quelques problèmes dont celui du gamepad. Et voici la bande-annonce officielle ! 

    - Après les deux premières parties, les développeurs de Insomnia : The Ark poursuivent la présentation de leur équipe à coups d'illustrations et d'anecdotes dans une partie 3 et une partie 4. A suivre donc...

    - Kynseed, que l'on vous avait présenté longuement ici, avance bien avec hier, la sortie de la mise à jour "Gnome Pun Intended". Beaucoup de nouveautés de contenu et une nouvelle région : TIR NA NOG. 

    - Les développeurs d'Othercide sont heureux de nous apprendre qu'ils sont en partenariat avec Focus Home Interactive. En parlant de ce dernier, l'éditeur a de belles choses à nous proposer cette année.

    - Le développeur de Rogue Fable III qui avait indiqué une extension d'accès anticipé pour 6 mois, annonce qu'elle durera environ 2 ans pour une sortie définitive du jeu fin 2020. L'objectif est de proposer un jeu d’une portée comparable aux classiques du genre, à savoir NetHack, Crawl, ADoM, etc. Une branche bêta arrivera prochainement pour tous ceux qui veulent tester les nouveautés. On adore ce roguelike 2D très hardcore !

    - La campagne participative  de Sin Slayers se poursuit avec bien sûr beaucoup de communication de la part des développeurs : un coup, ils nous parlent environnement comme avec le cimetière ou les grottes, un coup d'une classe comme avec le voleur ou le vanguard, ou encore musique,  artisanatcompétences et augmentation de niveaux. Le jeu n'aura plus aucun secret pour vous à la fin de sa campagne Kickstarter, qui n'avance pas soit dit-en passant, avec même pas 50% de la somme espérée atteinte alors qu'il ne reste que 10 jours. 

    - Jeuxvidéo nous propose le test de Assassin's Creed Odyssey : Le sort de l'Atlantide. Et la note est plutôt positive (8/10).


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :