• News du 8 mai 2018

    ADOM - Ancien Domains of Mystery : Pour les amateurs de ce roguelike antédiluvien tout vétu de sprites, une mise à jour Beta, la 3.2.0, vient de paraître sur la plateforme Steam sur laquelle il est depuis novembre 2015. Le rajout majeur est la possibilité de personnaliser son avatar, par exemple les cheveux, l'arme et l'armure. Thomas Biskup et son équipe ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin et poursuivront son amélioration. A suivre donc.


     Arena : Est-il nécessaire de vous dire que l'OpenTESArena est mis à jour pour permettre un jour de jouer à ce jeu sur nos machines modernes ? Comme il n'y a pas de version jouable à l'heure actuelle, on regarde cette vidéo nous émerveille assurément si nous étions fan du jeu et on passe à la suite. 


     Cogmind : Si vous êtes amateurs de caractères ASCII et de Battletech, vous pourriez vous laisser tenter par ce roguelike permettant de vivre votre vie de robot dans un univers SF. Une petite vidéo de l'alpha pour apprécier le style,  un lien pour la version DRM free ou la version Steam vous permettant d'accéder à la beta 6 qui vient de paraître. 


    Conan Exiles a fini son accès anticipé et vient de sortir aujourd'hui sur PC et console avec  une nouvelle vidéo de présentation.  Ce survival avec une bonne part de RPG au niveau de son avatar, personnalisation et évolution, dans l'univers créé par Robert E. Howard peut être jouer solo et s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires. 


    Dizzy Dungeon : Cet ovni RPG sorti hier sur Steam, va vous demander de vous creuser la tête. Dans cet univers plutôt sommaire comme vous pourrez le voir dans cette vidéo, vous pouvez changer la direction de la gravité en retournant le niveau dans lequel vous êtes, avec pour objectif d'accéder à sa sortie. Bien sûr, votre avatar pourra être équipé d'un inventaire et de compétences qui vous serviront à passer les obstacles car il n'y a pas de créatures. On notera surtout les 2400 niveaux et les 8 niveaux de difficultés de ce Puzzle-RPG qui feraient passer Boulder Dash pour un jeu hasbeen. 


    Dolmen : Ce jeu à la troisième personne teinté de RPG dans un univers croisant la science-fiction et l'horreur nous propose une démo sur Steam. S'il vous plaît vous pourrez toujours vous tourner vers la campagne Kickstarter, mais pressez-vous, car il ne lui reste que peu de temps avant sa clôture.....et le budget visé de 75 000 € n'est pas encore atteint. Il manque encore 10 000 € pour être validé!  Si vous êtes fan, n'attendez plus!  


    Iron Danger : Développé par Action Squad Studios, ce Tactical-RPG qui mange à tous les râteliers avec son univer Steampunk et son inspiration nordique, se montre sous toutes ses coutures. Entre la  vidéo teaser, la gallerie sur le site officiel et le compte twitter, vous aurez de quoi vous tenir au courant. 


    TEST  Battletech : au choix Jeuxvidéo.com, Gamekult ou encore War legend. Un jeu dans la moyenne haute. 

    TEST South Park : L'Annale du Destin. Ce second opus développé par Ubisoft (et non Obsidian) se retrouve chez Loutrage.  C'est bien simple, la conclusion est la même que celle que j'ai donné sur le premier épisode, ce qui paraît totalement logique. Les amateurs de la licence diront Alléluia, les autres fuiront. Alors.... fuyons ! Un autre test chez jeuxvideo.com

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :