• News : Dungeon Crowley en accès anticipé

    News : Dungeon Crowley en accès anticipé*

    Développé et édité par Animus Games StudioDungeon Crowley est arrivé le 11 octobre dernier en accès anticipé sur la plateforme Steam.

    Cet action-RPG Fantaisie en vue à la première personne, nous propose de parcourir des niveaux générés procéduralement en solo ou en multijoueurs. Les développeurs sont au taquet et nous annoncent des améliorations très bientôt. Je vous laisse découvrir le trailer et les caractéristiques du jeu. 

     

    News : Dungeon Crowley en accès anticipé*

    Il reste deux minutes avant minuit sur  la pendule ; il lève les bras, effectue deux ou trois gestes répétés, puis avale rapidement le liquide. Après avoir effectué un vieux rituel pour traverser les Abysses, le Néophyte se retrouve dans un monde surréaliste peuplé de donjons et de bêtes. Il va devoir trouver le moyen de sortir de ce monde en éliminant des milliers de créatures déchaînées, en collectant du butin et en perfectionnant son personnage. 

    Les frontières avec la réalité deviennent floues tandis que la personnalité du néophyte se dissocie en trois classes différentes. Personnalisez votre personnage en dépensant des points d’attributs et en augmentant votre maîtrise de nombreux styles d’armes uniques . 

    Personnalisation du personnage.
    Au lieu de choisir une classe statique,  chaque fois que vous gagnez un niveau, personnalisez directement votre personnage en fonction de ses attributs principaux : force, intelligence et dextérité. 
    Ainsi, étant libre de mélanger votre style de combat, peu importe si vous portez une épée, un arc ou un bâton . L'arbre de compétences et la personnalisation des caractères ne sont pas encore implémentés, mais planifiés pour la version finale (après la phase d' accès anticipé ).
    Monde ouvert procédural.
    Dungeon Crowley mélange des régions conçues à la main avec des donjons générés aléatoirement.
    Multijoueur sans couture.
    Toute la campagne peut être jouée en solo ou en multijoueurs, à tout moment. (Vous pouvez par exemple reprendre votre sauvegarde et rejoindre la partie de votre ami).
    5 styles de donjon uniques.
    Chaque étape est accompagnée d'un algorithme de génération de donjon personnalisé, de scènes personnalisées, d'armes différentes et d'ennemis ; offrant une grande variété tandis que les fonctionnalités sont présentées au fur et à mesure que le jeu avance. Cinq styles de donjons uniques sont prévus pour la version finale (après la phase d' accès anticipé ). 
    Pour l'instant, 3 styles de donjons sont opérationnels.
    10 types d'ennemis.
    La version finale couvre une grande variété d’ennemis, y compris des ennemis volants, et de comportements qui sont dispersés à travers les différentes lieux. 20 types d'ennemis ou plus sont prévus pour la version finale (après la phase d' accès anticipé ). 
    Dungeon Crowley mélange des éléments RPG et FPS tout en offrant une campagne multijoueurs complète et transparente dans laquelle les joueurs doivent coopérer à travers des donjons procéduraux. 

    N'oubliez pas que vous pouvez toujours inviter vos amis à vous aider à explorer l'immensité des terres incultes des Abysses !

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :