• NEWS : Dungeons of Aledorn, nouvelles de mars

    NEWS : Dungeons of Aledorn, nouvelles de mars*

    Développé par Team 21, Dungeons of Aledorn est un RPG/dungeon crawler combinant un système de combat tactique et une exploration à la première personne et s'inspirant des chefs-d'œuvre d'antan, comme Betrayal at Krondor, Realms of Arcania: Shadows over Riva, Might & Magic, King's Bounty et la licence Fallout

    Kickstarté en avril 2015 avec 1 000 $ de plus que la somme espérée qui était de 60 000 $,  le jeu est depuis en développement et le studio n'est pas très communicatif. Les dernières informations remontaient à août 2018 alors qu'il travaillait sur la bêta. Hier, une nouvelle news est arrivée pour nous informer de l'avancée du travail en ce début de premier trimestre. 

    Les développeurs nous parlent donc des intérieurs, d'hexagones, d'ours, des environs de la forteresse des gobelins, et de leur éditeur d'outils interne  en V2. Et tout cela est agrémenté de screenshots nombreux et variés. C'est à lire ci-dessous. 

    NEWS : Dungeons of Aledorn, nouvelles de mars*  NEWS : Dungeons of Aledorn, nouvelles de mars*  NEWS : Dungeons of Aledorn, nouvelles de mars*

    Tout en jouant, vous devrez visiter de nombreux intérieurs. Vous entrerez dans des tavernes, des magasins ou des maisons de différents PNJ. Comme nous l'avons écrit dans des articles précédents, les intérieurs seront présentés comme des environnements 3D dans lesquels vous ne pourrez pas vous déplacer librement, mais il y aura des objets interactifs. Par exemple, vous pouvez cliquer sur l'aubergiste pour commencer une conversation ou vous asseoir à une table avec des joueurs locaux. Et (bien sûr) vous pourrez faire les poches des citoyens imprudents. Voici quelques captures d'écran de la bibliothèque, que vous visiterez au cours de votre partie.
    .
    Photo 02 - La bibliothèque de Lim 02
    .
    Photo 03 - La bibliothèque de Lim 03
    .
    Nos programmeurs  ont également pu améliorer la manière dont les hexagones du jeu sont créés. Ce n'est pas très remarquable pour les joueurs, mais pour nous, c'est un grand pas en avant, car la vitesse de génération des hexagones a été considérablement améliorée.
    Photo 05 - Hexes dans une grotte
    Notre animateur travaille dur et nous aimerions présenter quelques uns des animations de l'ours. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur différents types d'attaques et sur leur gestuels lorsque vous tuez cette bête. Il y aura plusieurs types d'ours dans DoA. Des ours noirs moins dangereux, des grizzlis un peu plus dangereux et des ours des cavernes monstrueux et horribles.
    Photo 06 - Animations d'ours
    .
    Dernière de nos mises à jour visuelles, nous aimerions vous montrer un tout nouvel emplacement, qui est presque complètement fini. C'est un endroit à côté de Manto et il s'appelle "Environs de la forteresse des Gobelins". Cet emplacement contiendra quelques petits donjons et un plus grand pour les aventuriers courageux ... mais nous ne voulons pas vous gâcher la surprise, c'est tout ce que nous voulons dire à ce sujet. Et comme nous le savons, une image vaut mille mots.
    Photo 07 - Environs de la Forteresse Gobeline
    .
    Photo 08 - Environs de la Forteresse Gobeline
    .
    Photo 09 - Environs de la Forteresse Gobeline
    .
    Photo 10 - La forteresse des Gobelins - Environs
    .
    Dernier point, notre programmeur principal, Martin Miks, est en train de finaliser la v2 de notre éditeur d'outil interne, ce qui devrait beaucoup nous aider et nous permettre de travailler plus rapidement, ce qui signifie que le jeu devrait avancer à un rythme plus rapide et vous permettra de jouer plus tôt. 

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :