• NEWS : Dungeons of Everchange en alpha 9.7

    NEWS : Dungeons of Everchange retardé*

    Comme nous le faisait remarquer un lecteur  dans les commentaires d'une ancienne news, l'alpha 9.7 fermée de Dungeons of Everchange  (version AscII) approche à grand pas. Le développeur a apporté de nombreuses nouveautés, modifications et corrections de bugs, et il est actuellement à la chasse aux bogues avec son lot de tests, de corrections et même d'améliorations de la qualité de vie si besoin est. Il nous proposera des informations très prochainement.

    Quant à l'Alpha 9.7 HD, c'est à dire avec des graphismes, elle progresse également très bien, et sera au même niveau que son homologue AscII. On en profite pour mater trois screenshots proposés sur le forum, qui sont toujours aussi plaisants. 

    Contactez par nos soins pour savoir s'il avait plus d'informations à nous apporter sur la feuille de route, le développeur nous a poliment accueilli et nous a indiqué que :

    ...la page web sera bientôt rafraîchie avec un plan de développement approximatif jusqu'à l'Alpha 10. Si vous êtes abonné, vous recevrez un bulletin d'information sur les dates et les plans à venir....

    Merci Abouni !

    NEWS : Dungeons of Everchange en alpha 9.7*  NEWS : Dungeons of Everchange en alpha 9.7*  NEWS : Dungeons of Everchange en alpha 9.7*

     

     


  • Commentaires

    1
    Abouni
    Jeudi 2 Mai à 20:36
    YW. Un titre que je suis depuis très longgggtimmmmeeeee. Et de visu,je lui trouve beaucoup plus de charme que ce que fait Mr Voggel.
    2
    Jeudi 2 Mai à 22:17

    Oui. moi aussi. 

    3
    Vendredi 3 Mai à 11:27

    Effectivement , il a l'air sympa au niveau graphisme. Attention , je parle pas de la version ASCII. Sinon, pour Jeff Vogel je suis fan de son univers. Il sait bien raconter des histoires, le graphisme c'est pas son point fort, même s'il a fait des progrès. J'attends donc de voir la partie écriture de ce jeu.

      • Vendredi 3 Mai à 12:50

        Je pense qu'au-delà l'aspect graphique, toute comparaison narrative avec les séries à Jeff serait maladroite et injustifiée puisqu'ici, non seulement il s'agit plus d'un roguelike, mais on a aussi dans les mécaniques l'effet "solo". Donc dans ce DoE, inutile de chercher de la narration:

        " DoE is a roguelike game (featuring fast or slow pace based on player's preference) with possibility to finish the game under 1h"

        C'est sur les mécaniques de rencontres et de la gestion combat/build/skills qu'il faudra juger ce roguelike. Mais déjà, on a un feat "noise parameter" dans la feuille de perso, ce qui sent bon (Underrail, Underrail... pour qui je n'ai d'ailleurs toujours pas eu de temps à consacrer, sniff)

    4
    Vendredi 3 Mai à 13:46

    D'accord, je n'avais pas percuté pour le coté roguelike, alors qu'avec ASCII j'aurai du avoir la puce à l'oreille. merci pour le commentaire.

    5
    Samedi 4 Mai à 00:05

    De rien Way-lander ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :