• NEWS : Dungeons of the Fallen en juin/juillet

    NEWS : Dungeons of the Fallen en juin/juillet *

    Développé par Krystian Weselski et publié par Rodent Playing Games, l'action-RPG Dungeons of the Fallen devrait arriver sur Steam (Windows XP+) en juin/juillet comme le précise cette news.  

    Inspiré par des jeux tels que HammerwatchGauntlet et Diablo (on dira Magicka aussi), vous devrez défendre l'empire et utilisez vos talents arcaniques pour sauver le monde du Roi déchu. 

    Un jeu qui se joue seul ou en coopération à quatre maximum et qui promet de belles petites parties nerveuses entre amis. On vous laisse avec la bande-annonce et les caractéristiques. 

    Incarnez un membre du groupe magique de soutien de l'Empire et utilisez vos talents arcaniques pour sauver le monde du Roi déchu. Vous pouvez plonger dans les donjons en solo ou coopérer avec un maximum de quatre amis pour former une équipe bien équilibrée pour affronter tous les obstacles. Tuer des hordes d'ennemis ensemble ou se faire écraser lors de batailles de boss intenses et difficiles. Collectionnez ou fabriquez des armes épiques et personnalisez votre personnage à votre guise sans aucune restriction de classe. Que vous souhaitiez devenir un archer rapide utilisant des sorts de givre pour ralentir vos ennemis ou un mage de feu avec une armure complète se faisant exploser au milieu de l'essaim ennemi, vous pouvez le faire. 

    Les déchus et leur roi se sont réveillés pour conquérir le royaume, mais l'empereur sacrifiera tout pour les arrêter. Serez-vous capable d'empêcher la destruction du monde lorsque les forces divines et démoniaques se heurteront ? 

    Caractéristiques 
    • Plus de 40 sorts et capacités uniques - créez vos compétences à partir de six spécialités: Destruction, Bénédictions, Contrôle, Guérison, Combat rapproché et Précision. 
    • Pas de système de classe. Vous pouvez être un archer guerrier sorcier guérisseur en fonction des capacités que vous choisissez. 
    • Jouer à 4 joueurs - les donjons sont conçus pour offrir le plus de plaisir quand on joue ensemble. Le contrôle des foules, la guérison et la diversification des sources de dommages ont leur importance.
    • Un butin généré aléatoirement comme un Diablolike avec différents niveaux de rareté. 
    • Système d'artisanat - Les ressources récupérés auprès des monstres vous aideront à personnaliser votre arme ou armure en fonction de vos besoins. 
    • Histoire immersive - suivez les aventures d'une armée qui a osé défier les dieux et apprenez-en davantage sur les événements antiques de la chute et de la résurrection du roi déchu.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :