• NEWS : Dust to the End, présentation

    NEWS : Dust ot the End, présentation.

    Après une guerre nucléaire qui a détruit le monde, la civilisation humaine a pris fin. Avec sa reconstruction, les fondements de l'humanité ont fait leur retour, et la conspiration, le pillage, la guerre, et même le commerce des êtres humains sont remis au goût du jour. C'est le synopsis de Dust to the End, un RPG stratégique avec combats au tour par tour développé et édité par Zjoy qui arrivera sur Steam (Windows XP+) le 31 août prochain. On va s'intéresser à ses caractéristiques. 

     
    Introduction : 
    Dust to the End montre une terre désolée (les wastelands) après l'apocalypse, il n'y a qu'une seule règle dans ce monde, c'est de tout faire pour survivre ! Pour survivre, vous pouvez vous promener dans ce monde ouvert désolé, gagner de l'argent en faisant tourner des marchands pour former une caravane, et devenir un marchand du Wasteland du côté des riches. Pour survivre, vous pouvez également explorer le monde entier de Dust, partir en expédition à la recherche de toutes les ruines souterraines abandonnées et faire fortune. Pour survivre, vous pouvez même constituer une équipe pour vous battre et voler... 

     
    Contexte de l'histoire : 
    Une guerre nucléaire a mis fin à la civilisation humaine, et les survivants ont passé un siècle de silence en sécurité, cachés dans un refuge souterrain. Lorsque les radiations au sol se sont progressivement dissipées, les survivants sont remontés à la surface et ont commencé la reconstruction de la civilisation. Malheureusement, l'humanité n'a pas tiré de leçons lors de la fin tragique du cycle de civilisation précédent, et l'histoire de la corruption se répète dans ce monde en ruines. Afin de se disputer les terres et les ressources, les forces émergentes ont commencé à faire des histoires entre elles, avec des guerres, du pillage et même de la traite d'êtres humains. Il n'y a pas longtemps, une organisation de trafic d'êtres humains appelée "Black Death" a saccagé un refuge appelé "507". Après les pillages, un grand nombre de résidents sont devenus captifs. Le héros s'est échappé en tant que "507" chanceux, mais la survie n'est jamais facile, est-ce une survie entêtée ou un souffle obstiné ? Fuir la réalité ou une vengeance sanguinaire ? Lorsque le héros est sorti des ruines du refuge 507 et qu'il est arrivé dans ce monde en friche, ces choix étaient devant lui. 

    Caractéristiques :
    Dans le monde des terres désolées, les ressources sont rares et les échanges commerciaux entre les régions ne sont pas assez développés. Cela crée des opportunités pour les commerçants. Le jeu compte près de 50 villes de tailles différentes et plus de 100 types de marchandises à échanger.


    Chaque ville a ses propres spécialités et ses propres demandes. Les joueurs doivent déterminer la production et la demande de la ville, puis formuler des itinéraires commerciaux pour maximiser leurs profits d'homme d'affaire. 
    Lorsque vous êtes en route pour diriger une entreprise, vous pouvez rencontrer des badauds pour obtenir de l'aide et trouver un campement abandonné, ou être victime d'un vol, d'une embuscade et d'une terrible tempête dans le désert. 
    Vous rencontrerez également des chiens féroces, des bêtes géantes mutantes et d'autres voyageurs et caravanes. 
    Afin de gérer une entreprise en toute sécurité, vous devez engager des mercenaires pour former une caravane, et chaque mercenaire a son propre caractère.

    Ces personnalités influeront sur l'humeur de chaque membre de la caravane et sur l'état de cette dernière. Le niveau de gestion de l'équipe sera mis à l'épreuve, et il vous faudra bien gérer cette équipe et les relations interpersonnelles. 
    Les mercenaires peuvent rapidement augmenter la force de combat des caravanes pour relever divers défis. Les joueurs doivent disposer de fonds suffisants pour acheter du matériel pour les mercenaires de l'équipe et leur payer un salaire hebdomadaire.
    Les mercenaires équipés d'armes différentes auront des compétences de combat différentes. Vous pouvez constituer une équipe en fonction de la profession, des compétences et des préférences personnelles de chacun.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :