• NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur

    NEWS : Edge of Eternity

    C'est hier qu'est sorti le chapitre 2 du jRPG français Edge of Eternity. Cette seconde partie contient beaucoup de nouveau contenu comme une nouvelle zone deux fois plus grande que celle du chapitre I, un nouveau donjon, une nouvelle ville, un nouveau personnage jouable, quatre à cinq heures de contenu principal et beaucoup plus avec les quêtes secondaires, des événements dynamiques, etc. 

    Il existe également 8 nouveaux puzzles qui récompensent des équipements de haute qualité, de nouveaux niveaux de cristaux, de nouveaux sorts, de nouvelles armes et armures, de nouveaux événements dynamiques, de nouvelles réalisations et bien plus encore ! Pour le détail, voir ici, mais aussi une traduction de quelques passages ci-dessous. 

    Bien sûr,  cette mise à jour comprend aussi la correction de nombreux bugs et des améliorations en termes de convivialité telles qu'un nouvel écran de chargement, une interface utilisateur  "Crystal" améliorée, etc. 

    NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur*  NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur*  NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur*

    La course : 
    Vous pouvez maintenant utiliser le bouton d'action pour faire avancer votre personnage en exploration, votre personnage a une barre d'endurance, si vous continuez à courir lorsque la barre d'endurance est épuisée, votre énergie est consommée à la place, la barre d'endurance se remplit avec le temps. 
     Les nekaroos : 
    Le nekaroo est compagnon docile sur lequel vous pourrez monter, il augmentera votre vitesse de course et il possède de multiples capacités telles que trouver des coffres cachés et suivre des PNJ, des monstres et des récompenses en suivant des odeurs. 
     Les courses de nekaroos : 
    Disponible dans le cadre de l'histoire et en tant qu'événements dynamiques, les courses de Nekaroo feront leur grand début, c'est une version simpliste mais elle sera améliorée et étendue avec le temps ! 
     La nouvelle météo :
    Les conditions météorologiques sont maintenant beaucoup plus importantes qu'avant, elles sont également nouvelles et leur rendu a été amélioré. Elles peuvent également modifier l'équilibre des batailles en appliquant des effets spéciaux durant. Par exemple, lors de pluies acides, toutes les entités sont endommagées. périodiquement et l'énergie est consommée plus rapidement, pendant les tempêtes de sable, les attaques physiques ont un taux de ratés élevé, etc. Les nouveaux temps sont la neige, les pluies acides, la tempête de sable. Ils sont ajoutés à la pluie et au temps clair existants. 
     L'interface de découverte des faiblesses : 
    Une nouvelle interface a été ajoutée lors des batailles de monstres montrant leurs faiblesses et leurs résistances, mais vous devez les trouver. En utilisant des compétences élémentaires et de la magie, vous serez en mesure de découvrir les faiblesses et les points forts de vos ennemis et de les mémoriser pour vos prochains combats. 
    Donjon procédural, le phare :
    C'est un donjon secret et facultatif tout à fait unique. Chaque étage est généré procéduralement et chaque étage est plus dur que le précédent. Aucune sauvegarde à l'intérieur, mais vous pouvez sortir à tout moment, mais le donjon se réinitialise lorsque vous le quittez et vous devrez traversez à nouveau chaque étage, qui sait ce que le  centième étage contient ? 

    NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur*  NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur*  NEWS : Edge of Eternity, chapitre 2, patch majeur*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :