• News : Edge of Eternity refait parler de lui.

    News : Edge of Eternity refait parler de lui.    News : Edge of Eternity refait parler de lui.    News : Edge of Eternity refait parler de lui.

    Edge of Eternity est un jRPG donc je ne devrais même pas en parler ici même..... mais étant chauvin, je me permets un écart pour ce jeu créé par les Nimois de Midgar Studio, un studio indépendant fondé en 2008. 

    Mais qu'est ce que Edge of Eternity ? C'est un RPG stratégique avec des combats dynamiques à tour de rôle inspiré des RPG japonais et occidentaux. Le monde original mixe fantasy et space opera avec une narration mature. L'intrigue emmène le joueur sur un long voyage sur Heryon, une planète vaste et exotique plongée dans une guerre dévastatrice entre les habitants et des envahisseurs mystérieux venus de l'espace. Le jeu propose des combats épiques basés sur un système ATB (Active Time Battle), renforcé par des mouvements  sur une grille de combat et des interactions possibles avec l’environnement. Le gameplay contient de nombreuses fonctionnalités : l'évolution des armes, le sertissage de cristaux et leur fusion, la création de potions, les attaques spéciales, etc...

    En mars 2015, Midgar Studio réussissait une campagne participative sur Kickstarter avec un peu plus de 161 000 $ récupérés pour une sortie estimée à décembre 2016. Depuis les news sont sporadiques, mais le projet vit toujours, en témoigne une longue news en anglais publiée sur Steam. Les développeurs nous montrent ainsi quelques screenshots et nous parlent de leur actualité. Grosso modo, ils travaillent actuellement sur un environnement, les temples abandonnés, et sur les armes d'Heryon que l'on peut personnaliser avec des cristaux. Enfin, ils seront présents à la Gamescom du 21 au 25 août à Cologne en Allemagne pour montrer le jeu dans sa dernière version. 

     

    News : Edge of Eternity refait parler de lui.   News : Edge of Eternity refait parler de lui.  News : Edge of Eternity refait parler de lui.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :