• News : Encased, feu, feu !

    News : Encased en campagne

    Et si on commençait la journée en vous parlant d'Encased ?!

    Alors que la campagne bat toujours son plein et que la somme visée est presque atteinte, les développeurs nous proposent de nous intéresser à l'arsenal du jeu. On nous explique donc en gros (pour le détail, voir mon lien précédent), les types d'armes que l'on pourra trouver dans le jeu et si ce qui suit ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours aller chez CSHpicone pour voir l'interview que donne Dark Crystal games, les développeurs du jeu. 

    Outre le fait que vous trouverez des marchands d'armes, les armes à feu pourront être démontées pour être vendues, ou ré-assemblées selon les meilleures pièces de chacun si vous en possédez plusieurs de la même sorte. Ainsi, il sera possible d'améliorer la précision , la cadence de tir et la capacité du chargeur.
    De plus, l'utilisation régulière d'une arme à feu rapporte des bonus à son propriétaire. En même temps, vous concentrer sur un type d'arme particulier (des pistolets aux fusils de tireur d'élite) augmente votre maîtrise de toutes les armes du même type.

    News : Encased, au feu, au feu !

    Et si vous n'êtes pas fan des armes à feu, vous pouvez toujours vous recentrer sur les armes de mêlée dont beaucoup ont été suggérées par la communauté. On trouvera alors un vaste catalogue d’outils à lames, allant des couteaux de cuisine et des machettes aux plus exotiques, comme le kukri.
    Bien que le tireur exige un niveau élevé de compétences et une utilisation appropriée de la couverture, la victoire en mêlée est un mixe des capacités : vous pouvez poignarder quelqu'un, bloquer une attaque ou désarmer votre adversaire.
    De plus, le joueur qui préfère le corps à corps appréciera sa capacité à gérer la distance qui le sépare de sa proie. Les magasins Reynolds possèdent parfois des pistolets à harpon, un outil idéal pour encourager les ennemis lointains à se rapprocher un peu plus, et même des jetpacks (!), Vous permettant d'accéder immédiatement à différents niveaux de hauteur sur la carte.

    News : Encased, au feu, au feu !*

    On pourra aussi lancer des armes, notamment des fléchettes, des couteaux, des cocktails Molotov et, bien sûr, des grenades.
    Qui n'aime pas une belle explosion sanglante ?.... Voici les grenades ! Il y en aura plusieurs types. En plus de la grenade à fragmentation classique, le protagoniste aura accès à des grenades à fumée, à éclairs, incendiaires et EMP, qui désactivent complètement l'électronique de l'ennemi.
    Avec la bonne grenade, vous pourrez changer la situation tactique sur le champ de bataille en un seul coup : couvrez votre retraite de fumée (ce qui réduit considérablement la probabilité d'être touché) ou bloquez les allées et les points de passage avec des incendiaires. Et grâce aux flash-bangs, vous pourrez rendre même l'adversaire le plus puissant impuissant lors des prochains déplacements. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :