• NEWS : Endless RPG, présentation

    NEWS : Endless RPG, présentation*

    Cesar Ottani alias Kezarus est un développeur indépendant brésilien qui est à l'origine de Endless RPG, un jeu inspiré par Battle Brothers. Le jeu, en accès anticipé sur Steam depuis juillet 2019, est prévu de sortir officiellement en fin d'année. Il propose de jouer dans un monde généré de manière aléatoire avec un groupe de personnages à votre convenance. De plus, vous ne serez pas limité par des classes ou une histoire écrite, mais vous vivrez et écrirez votre propre histoire. 

    Avec ses graphismes à la sauce Battlepaths, mais encore plus épurés, vous allez vous créer un groupe de personnages, 8 au maximum, selon 5 races, chacune avec une aptitude particulière, en personnalisant leur apparence, mais sans restriction de classe. 

    A partir de là, dans un monde fantasy, vous allez partir à l'aventure sur une carte et vous faire votre vie. Lors de vos rencontres avec des adversaires, le jeu passera au tour par tour pour batailler en toute tranquillité. Vous croiserez aussi la magie, l'artisanat, des quêtes fedex, des minijeux, du marchandage, de très nombreuses compétences qui font toute la richesse du jeu et bien sûr, de l'équipement pour votre groupe. Quant au monde dans lequel vous avancez, il semble dynamique et se passe très bien de vous pour se mettre sur la tronche. 

    Le jeu est pour l'instant en accès anticipé, version 0.519, et pour sa version finale, le développeur souhaite de nouveaux sprites (certains sont déjà en cours d'ajout, et certains existants vont changer), de nouvelles quêtes qui changeront le comportement et les attitudes des ennemis envers le joueur, de nouvelles quêtes issues de personnages de l'IA qui agissent dans le monde avec leurs propres buts et motifs, ainsi qu'un équilibrage et des corrections des problèmes qui apparaissent. 

    En fin de compte, avec un RPG qui se dit sans fin, les questions à se poser sont : Que se passe t-il lorsqu'on a exploré l'intégralité de la carte et que se passe t-il lorsque nos héros seront tous des grosbills ? Y aura t-il toujours du challenge ? C'est peut être les seuls points qui restent en suspens...

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :