• NEWS : Endless summer, c'est la fête !

    NEWS : Endless summer, c'est la fête !*

    Le développeur français Amplitude Studios ne fait jamais les choses à moitié quand il promeut ses jeux ! Aujourd'hui, débute le Endless summer, une semaine de célébration pour les jeux de l'éditeur.

    Les développeurs nous proposeront des streams, des scénarios  pour Endless Space 2 et Endless Legend, de jouer gratuitement au premier épisode de leur visual novel Love Thyself - A Horatio Story dans l'univers Endless, de tenter le speedrun de Dungeon of the Endless.

    En plus, vous pouvez télécharger dès à présent un paquet de Wallpaper pour votre PC, et enfin, toutes les personnes qui participeront à cet événement sur leur plateforme Games2gether recevront un nouveau badge. C'est une jolie manière de garder leur jeu sur le devant de la scène ! On vous traduit l'extrait intéressant.

    NEWS : Endless summer, c'est la fête !*  NEWS : Endless summer, c'est la fête !*  NEWS : Endless summer, c'est la fête !*

    ....Pendant toute la semaine de cette célébration, nous organiserons un stream chaque jour. Nous couvrirons tous les jeux Endless, et quelques jeux SEGA en plus ! Le week-end, nous serons même rejoints par des invités du monde entier, avec plus de 12 heures de contenu diffusé en continu le samedi et un flux d'invités allemand le dimanche ! Vous pouvez trouver le programme complet ici (si vous êtes inscrit).  

    Nous avons publié des scénarios pour Endless Space 2  et Endless Legend aujourd'hui. Ceux-ci ne sont pas aussi géniaux que certains des scénarios précédents, car nous avons demandé aux développeurs de créer des factions personnalisées que vous pourrez affronter.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :