• News et Upgrade : Second, Second

    Second second est un roguelike à base de cartes, développé et édité par le studio coréen Sinkhole Studio. Apparu en accès anticipé sur Steam le 4 octobre dernier,  il vient de connaître une première mise à jour le 19 octobre pour résoudre un certain nombre de choses dans différentes parties du jeu : les sauvegarde corrompues, les combats, les événements, les modes de jeu, l'affichage et la langue (coréenne ou anglaise uniquement).

    Du trailer et un peu de caractéristiques maintenant...

    "La grande orbite attend"
    Ceux qui désirent maîtriser le temps se rassemblent dans la grande orbite. 

    Caractéristiques 
    • Pas de cartes piochées
    • Plus de 1 000 cartes sans éléments aléatoires, équilibrées grâce à une simulation d'IA
    • Cartes générées aléatoirement pour une jouabilité accrue 
    • Plus de 30 événements auxquels les joueurs peuvent jouer différemment avec leurs cartes 
    • Trois personnages avec différentes armes. L’histoire diffère / change en fonction des 18 préréglages de la carte de départ.

    Variété de cartes et d'équilibrage via des simulations d'intelligence artificielle : Naturellement, les cartes ont l'aspect des jeux de cartes. Nous en avons plus de 1 000 et plus à ajouter jusqu'au lancement officiel. Nous avons équilibré et optimisé les performances de toutes les cartes en collectant des centaines de milliers de données grâce à une simulation de d'IA. 
    "Dieu ne joue pas avec les dés" : Nous voulions créer un jeu que vous puissiez gagner sans compter sur la chance ou le hasard, un jeu reposant davantage sur les compétences du joueur que sur le tirage de cartes. Les joueurs peuvent organiser l'ordre d'utilisation d'un maximum de 15 cartes pour former les meilleures stratégies et tactiques de combat. 
    Configuration stratégique du deck de cartes : Ouvrir un paquet de cartes est toujours un plaisir, mais il se peut que certaines cartes ne vous intéressent pas à ce moment-là. Les joueurs peuvent retourner la carte pour un autre tirage et les decks peuvent être édités à tout moment avec les cartes obtenues. 
    Jouer des événements avec des cartes : Dans l'événement du jeu, chaque décision que vous prenez est essentielle. Différentes situations que vous rencontrerez lors de votre aventure dans Second Second seront jouées avec vos cartes, donnant des résultats différents selon les cartes que vous aurez choisies. 
    Importance du choix : Tout aussi important que le choix du joueur, le personnage du jeu aura également de nombreuses décisions à prendre. Voyez ce qui se passe à travers les intrigues de chaque  personnage !

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :