• NEWS : FABLED LANDS, présentation

    NEWS : FABLED LANDS, présentation

    Fabled Lands est un RPG narratif old-school qui se déroule dans un grand monde ouvert. Développé et édité par Prime Games et basé sur l’ouvrage du même nom écrit par Dave Morris et Jamie Thomson, il vous propose d’explorer une vaste terre d’aventure déchirée par la guerre. Sa sortie est prévue sur Steam (Windows XP+) début 2021.  

    Effectuez des quêtes, combattez, échangez des marchandises et développez votre personnage. Voyagez à travers un royaume déchiré par la guerre, survivez dans les plaines de l'obscurité hurlante (the plains of howling darkness) et échappez à la Cour des visages cachés (the Court of Hidden Faces), voici vos objectifs.

    Soyez celui que vous voulez : explorateur, marchand, prêtre, érudit, voleur, sorcier ou soldat de fortune. Achetez des navires, des marchandises et des maisons de ville, rejoignez un temple, risquez des aventures désespérées dans la nature, ou embarquez-vous dans des intrigues judiciaires et la violence soudaine des ruelles de la ville. Entreprenez des missions qui vous feront gagner des alliés et des ennemis, ou restez un agent libre et choisissez vos propres objectifs. Avec des centaines de quêtes et de lieux à explorer, les choix sont à vous.

    NEWS : FABLED LANDS, présentation

    EXPLORER LES TERRES LÉGENDAIRES (Fables Lands) :
    • Un monde ouvert : La guerre laisse toujours des traces : les villages sont en ruines, les donjons sont infestés de monstres et les vieilles routes sont abandonnées. Voyagez à travers le continent de Harkuna et apprenez-en plus sur son passé.
    • Économie : L'économie est impitoyable, mais elle offre également de nombreuses opportunités : remplir des contrats et des quêtes, rechercher un trésor, acheter un bateau et échanger des marchandises, ou encore voyager à travers le pays pour faire fortune. 

    NEWS : FABLED LANDS, présentation

    CHOISISSEZ VOTRE VOIE :
    • Un RPG old-school : Un jeu de rôle solo dans un style d'aventure à choisir comme aucun autre. Explorez un monde géant ouvert, où vous pouvez vraiment voyager, enquêter et vous mêler de tout, quand et comme bon vous semble.
    • Évolution du personnage : Expérimentez différentes professions, capacités et sorts, objets et quêtes. Créez votre propre style de jeu !
    • Variété d'ennemis : Participez à des combats intenses contre de nombreux ennemis. Brigands, trolls, golems, têtes volantes, assassins, vampires, kelpies, démons, cultes abominables, morts-vivants, et bien d'autres encore, tous vaincront l'aventurier sans méfiance.
    • Batailles tactiques : Il n'y a pas de mainmise. Seules les personnes réfléchies peuvent l'emporter : planifiez vos manœuvres à l'avance, adaptez-vous à votre environnement et utilisez pleinement les forces de votre personnage. 

    NEWS : FABLED LANDS, présentation

    SURVIVRE CONTRE VENTS ET MARÉES :
    • Permadeath : Aimez-vous le risque ? Alors essayez le mode Ironman, où chaque décision est irréversible et votre personnage meurt une fois pour toutes.
    • Temples : Consacrez-vous à une divinité énigmatique et obtenez sa bénédiction. Mais n'oubliez pas : certaines bénédictions ont un prix. Êtes-vous prêt à faire un pacte ?
    • Bateaux : Achetez votre propre navire : améliorez-le, trouvez de nouvelles routes et recrutez un équipage - leurs capacités pourraient faire la différence pour survivre à une tempête ou à des boucaniers vicieux. Remplissez votre navire avec une cargaison de valeur et trouvez où la vendre à profit.

    NEWS : FABLED LANDS, présentation


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai à 09:07

    Bonjour à tous,

    Très prometteur ce Fabled lands. Je dois reconnaître que le mode de combat me plaît un peu moins. Par contre, tout le reste est vraiment savoureux : couleurs, police de caractères, objets, interface…  De plus, un monde ouvert que l'on pourra explorer en solo.

    Comment ? En anglais uniquement ! Ben v'là aut'chose … mad

    Donc, il n'y a plus qu'à le traduire en ligérien, breton, auvergnat, corrézien, picard, parisien et français. Je n'ai pas recensé le corse car, à priori, il n'y a pas de TNT dans le jeu. Vous voyez ce que je veux dire ?   TNT … , noooooon, pas la TV !  Je parle de l'explosif.

    Dans un premier temps, en français, ce ne serait déjà pas si mal, n'est-ce pas ? D'autant, qu'il y eut un précédent en 1989 (c'est un corsaire qui me l'a soufflé …). wink2

      • Samedi 9 Mai à 10:15

        Amis corses, bonjour !!yes 

        et merci Tzzird pour cette information concernant la traduction de Yannick Surcouf cool.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :