• NEWS : Fallout 76 dévoile son futur

    News: Fallout 76, radiations, patch et holobandes*

    Hier, on parlait compensation, alors qu'en même temps Bethesda nous annonçait les prochains patchs pour Fallout 76.

    Tout d'abord, Bethesda se veut rassurant sur le futur du jeu et soigne les joueurs dans le sens du poil en s'excusant des problèmes rencontrés. Ensuite, la société indique qu'elles va communiquer sur ce qu'elle at faire et forcément tout cela est très positif : 

    Au fur et à mesure que nous continuons à lire vos commentaires et à regarder vos flux, nous comprenons qu'il y a aussi un certain nombre de problèmes frustrants. Nous voulons que vous sachiez que nous nous engageons à déployer régulièrement des correctifs et des fonctionnalités, et à mettre en œuvre des changements en fonction de vos commentaires. Nous continuons également à travailler sur une liste incroyable de mises à jour pour le jeu, y compris de nouvelles quêtes et événements, l'ouverture de nouveaux coffres, un système JcJ basé sur les factions, et bien plus encore. Nous sommes confiants qu'avec votre soutien, nous pouvons faire de Fallout 76 une expérience incroyable pour les années à venir.

    Ensuite, elle nous indique ce que va contenir les prochaines mises à jour, même si le calendrier peut changer :

    - le 4 décembre va arriver un patch comprenant une variété d'améliorations de performance et de stabilité, des changements d'équilibre, et de multiples corrections de bugs. Il y aura aussi une augmentation de la limite du stockage de la planque, un loot augmenté pour les boss, changement de durée pour l'effet du Cryalator, une réapparition quand on est surchargé et le déblocage lorsque l'on est coincé dans "power armor".

    - le 11 décembre normalement, une nouvelle mise à jour apparaîtra apportant quelques changements et fonctionnalités plus notables au jeu. Vous pouvez avoir un aperçu du contenu ci-après.

    Pour le PC, la possibilité du push to talk et l'affichage 21:9 supporté. Après le niveau 50, vous pourrez choisir une nouvelle "Perk Card", ou déplacer un point SPECIAL déjà alloué, un changement de serveur pour le CAMP si la place est déjà prise si vous le souhaitez, et l'option "Bulldozer" pour déboiser et raser toute végétation pour placer votre CAMP où vous le souhaitez. 

    En conclusion, dans le fond, rien ne change et c'est bien dommage...  

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :