• NEWS : Fantasy General II, unités et nouvelles

    Récemment sorti de nul part, les nouvelles de Fantasy General II n'arrêtent plus d'arriver !  Et comme les développeurs le disent dans ce premier post de présentation, ils comptent nous montrer toutes les unités (75 tout de même !) chaque mardi et vendredi à compter d'avant hier.

    Alors nous, on a une vie, un boulot à côté et on va faire l'impasse si vous le voulez bien !.. Et c'est aussi parce que c'est un jeu de stratégie avant tout, et non RPG. Cela ne nous empêche pas de vous parler de la première unité proposée, les clans Younglings, qui présente une mixité sexuelle dans l'air du temps (!).   

    Les clans barbares ont des guerriers et des guerrières avec des équipements et des capacités différents. Les Clans Younglings sont des guerriers sauvages qui s'adaptent en chargeant l'ennemi dans une embuscade, tandis que les lances des jeunes filles servent à briser les charges des autres clan, de la cavalerie ou des animaux sauvages.

    De plus, hier, les développeurs nous ont fait part d'autres informations sur la suite à tenir pour le jeu. On n'en a pas fini avec ce jeu, on vous le dit, vu l'engouement (nostalgique ?) qu'il provoque ! Présent sur la plateforme de Steam (Windows 7+), et prévu de sortir cette année. 

    Les mercredis seront également des jours très importants pour Fantasy General II! Le mercredi, nous vous donnerons des nouvelles et des mises à jour sur le développement. Nous prévoyons également de publier une série de journaux intimes pour les développeurs afin de vous informer et de vous montrer davantage du jeu à partir de la semaine prochaine. 
    Par ailleurs, la version bêta a commencé et les premiers testeurs chanceux ont été choisis. Ils essaient déjà le jeu et nous donnent des informations utiles. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :