• News : Fate Hunters en accès anticipé

    News : Fate Hunters en accès anticipé (à finir)  News : Fate Hunters en accès anticipé (à finir)  News : Fate Hunters en accès anticipé (à finir)

    Dévelopé et publié par Tower Games, Fate Hunters est un roguelike à base de cartes qui est sorti le 17 septembre dernier en accès anticipé sur Steam. Alors, pour le présenter, c'est bien simple : prenez les graphismes de Darkest Dungeon, le gameplay de Slay the spire, l'évolution du deck aléatoire de Monster Slayers et l'achat de nouvelles cartes à la Lost in the Dungeon et vous obtiendrez une vision à peu près juste de Fate Hunters, comme l'atteste cette vidéo de gameplay de AllGamesWorldHd.

     

    Il est vraiment réussi visuellement et la jouabilité est bonne, mais j'ai bien peur qu'actuellement l'aléatoire soit trop omniprésent dans ce jeu que l'on pourrait comparer à un solitaire avec l'objectif de descendre dans un donjon de plusieurs étages devenant de plus en plus dangereux. Vous commencez avec une classe de personnages (parmi 5 possibles dont 3 accessibles seulement dans l'accès anticipé) avec dans votre deck, 5 cartes équipement et 5 cartes compétences. Vous gagnerez des cartes de tout type en battant les monstres et des cartes compétences en gagnant de l'expérience. Libre à vous d'augmenter la taille de votre deck, mais l'objectif étant de récupérer des cartes monnaies que vous devrez remonter à la surface si vous voulez les empocher. 

    Le souci, c'est que si vous perdez ou si vous remontez en surface, vous recommencerez à zéro mais en pouvant dépenser l'or récupéré dans de l'équipement que vous pourrez débloquer. Par exemple, pour débloquer la classe Arcaniste, il vous faudra payer 100 pièces d'or, sachant que certaines descentes peuvent ne pas vous rapporter d'argent. 

    Allez... je vous laisse avec les caractéristiques qui me semblent bien parti pour faire quand même un joli carton si l'évolution du jeu se passe bien par la suite. 


    Fate Hunters est un roguelike à base de cartes (construction de deck). Choisissez votre personnage, créez un deck unique, explorez la tour mystérieuse et combattez le mystérieux Maître. 

    PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 
    - 5 personnages: Inquisiteur, Arcaniste, Raider, Berserk et Spy (en accès rapide, 3 personnages sont disponibles). 
    - Plus de 100 armes, compétences, objets .
    - Plus de 10 cartes pour améliorer votre deck de départ .
    - Plus de 30 monstres .
    - Plus de 10 boss uniques. 
    -  Génération de niveau procédural, compétences aléatoires, objets et armes - chaque partie dans la tour est unique et ne ressemblera pas à la  précédente. 
    -  Beaucoup de secrets .

    Pendant que vous jouez au jeu, vous devrez construire votre propre deck de cartes d'objets, d'armes et de compétences en même temps pour terminer tous les niveaux de la tour pour surmonter tous les obstacles qui vous sépare du mystérieux Maître. 
    Mais soyez prêt à affronter des monstres dangereux, des chefs rusés et à éviter les pièges mortels, car le prix du mauvais pas est très élevé. 

    Guerrier fanatique de l'Inquisition, doté du pouvoir divin de guérison et de destruction. 


    Maître de la magie des Arcanes, incontrôlable et destructeur, mais en même temps instable et dangereux, il peut fléchir à tout moment. 


    Pendant plusieurs siècles, l'ancienne malédiction l'emporte sur lui, l'obligeant à chercher et à dévorer d'anciens artefacts. Sa soif infinie est la source d'une force et d'une faiblesse illimitées. 

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :