• NEWS : Fate Hunters, Endurance en attente

    UPGRADE : Fate Hunters en 0.78

    Fate Hunters est un roguelike qui vous demande de pénétrer au plus profond d'un donjon tout en maximisant votre deck de cartes qui contient votre équipement et vos compétences, pour réussir à survivre. Dans le journal de développement d'hier, on nous parle des problèmes issus des decks de cartes à l'infini. Les “decks à l'infini” sont obtenus si vous avez un grand nombre de cartes , ce qui vous permet de tuer tous les ennemis en un tour.

    Du coup, les développeurs souhaitent instaurer un nouveau paramètre empêchant cette technique de jeu en rajoutant une caractéristique "endurance" à votre personnage. Ainsi, chaque personnage aura 10 d'endurance et cela coûtera 1 point à chaque fois que l'on piochera une carte. A zéro en endurance, si le personnage pioche de nouveau une carte, il gagnera une carte "Fatigue" dans sa défausse. Heureusement, à chaque nouveau tour, l'endurance du personnage remontera à 10, mais avec des cartes "Fatigue" dans son deck, le joueur sera moins enclin à réaliser un "deck à l'infini". 

    J'aimais bien la méthode des "decks à l'infini", ce qui m'a permis de finir le jeu. Espérons que cette nouvelle caractéristique ne rajoute pas une couche d'aléatoire dont Fate Hunters n'a surtout plus besoin. Au contraire, à mon avis, il faudrait que l'on puisse mieux contrôler son deck qu'on ne le peut actuellement. On verra bien le retour des joueurs...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :