• NEWS : Fell Seal, DLC , devlog 7, Missions Chasse

    BIG NEWS : Fell Seal, DLC Devlog 1 : système de missions6 Eyes Studio nous propose son devlog 7 pour le DLC Missions and monsters de leur RPG tactique Fell Seal: Arbiter's Mark, et nous parle des "Missions Chasse" qui mêlent un nouveau système de missions et le nouveau système de variantes de monstres que l'on vous a présenté le 18 janvier dernier.

    Pour la plupart des "Missions Chasse", vous les débloquerez en entreprenant une mission spéciale, ou une série de missions, c'est-à-dire plusieurs missions qui doivent être accomplies dans l'ordre et qui aboutissent à une "Mission Chasse" qui sera difficile et gratifiante. Ces missions seront disponibles à partir du milieu du jeu, jusqu'au combat final.

    Une fois la série de mission terminée, elle ouvrira un nouvel événement "Missions Chasse", qui affichera une icône spéciale sur la carte du monde, un peu comme les événements pour les personnages. La Mission Chasse déclenchée comprendra un combat personnalisé contre un monstre très puissante, créé à la main et doté d'une configuration complexe de variantes de monstre. La victoire dans une chasse doit être une entreprise difficile et le joueur recevra des récompenses uniques. Chaque chasse ne peut être réalisé qu'une seule fois.

    En plus des nouveaux systèmes comme la chasse, des nouvelles classes et des nouvelles capacités, les développeurs ajouteront également de nouvelles cartes. Port Grendel et Fenfjord recevront tous deux une carte de ville, remplie de rencontres et de patrouilles spéciales. Ils ajouteront  également de nombreuses autres cartes supplémentaires et forcément ils ajouteront des missions Chasse. 

    NEWS : Fell Seal, DLC , devlog 7, Missions Chasse*  NEWS : Fell Seal, DLC , devlog 7, Missions Chasse*


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :