• NEWS : Feral Blue bientôt en alpha fermée

    NEWS : Feral Blue en alpha bientôt*

    Les développeurs de Feral Blue font  de nouveau parler d'eux en nous donnant quelques informations sur leur alpha fermée

    Actuellement, d'après leurs explications, elle devrait arriver en mars, s'ils ne prennent pas plus de retard, ce qui permettra de savoir si le jeu tient la route (ou pas) grâce à la communauté la plus fanatique du jeu/de l'éditeur. Pour cette alpha fermée, ils ont tout ce qui est lié à la partie maritime du jeu : la carte, les batailles, l'arraisonnement, les émeutes, les duels de capitaines, la modernisation des navires, ainsi que des quêtes. Il ne leur manque que les mécanismes des bases pour lesquels ils ont  l'intention d'utiliser le système des villes vues dans Mount & Blade, mais avec quelques ajouts.

    Avec cette alpha fermée, ils veulent s'assurer que tous les mécanismes de jeu de base fonctionnent correctement les uns avec les autres.  Si c'est le cas, ils n'auront plus qu'à remplir leur monde du jeu de contenu et de meilleurs visuels. Mais tout cela aura un coût..... et vu la saturation des loisirs actuellement, ils demandent à ce que le maximum de gens place ce jeu dans leur souhait. S'ils atteignent 50 000 personnes, ils proposeront à tout le monde un contenu téléchargeable gratuit avec une nouvelle faction (qu'ils détermineront plus tard). 

    On croise les doigts pour que ces développeurs indépendants à qui l'on doit la licence fantastique Eador, arrive à leurs fins. 

    NEWS : Feral Blue bientôt en alpha fermée*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :