• NEWS : Feral Blue, mise à jour n°9

    NEWS : Feral Blue en alpha bientôt*

    Pour les nouvelles d'août, le studio Snowbird Games de l'action-RPG stratégique de Feral Blue, nous tient au courant de leur travail sur le jeu. Alors que les développeurs ont reçu 1 011 candidatures pour le deuxième test alpha et sont assez contents, ils travaillent sur quelque chose qui ne sera même pas dans le prochain test, mais seulement plus tard en septembre : l'architecture de la ville. 

    De plus, si tout se passe bien, ils publieront bientôt le premier trailer pour le jeu car après de longues discussions, ils ont enfin trouvé la bonne musique.

    C'est un assez gros morceau de travail qui nécessite également beaucoup d'actifs artistiques. Voyez vous-même - environ 40 bâtiments, qui doivent ensuite être répartis en quatre factions différentes. Dans les mois à venir, cela ressemblera à quelque chose comme ça (voir la capture d'écran ci-dessous). Oui, ce sont des cubes colorés qui servent de station de dessalement, de temple et de port pour les baleiniers. Mais l’important est que cela fonctionne !

    L'autre domaine de travail important concerne les modèles de personnage. Nous avons appris à aimer les mannequins d'Unreal Engine par défaut, que nous appelons Kolya et Vasya. Malheureusement, ils ne rentrent pas vraiment dans le jeu. Très probablement, nous devrons dire au revoir à Kolya et à Vasya le mois prochain. 

    NEWS : Feral Blue, mise  à jour n°9

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :