• NEWS : Gedonia, plans futurs*

    NEWS : Gedonia, présentation*Dans le devlog 13 du 12 mars, Kazakov Oleg, créateur du RPG Gedonia, nous explique que le deuxième test alpha est terminé, nous parle de la sortie en accès anticipé et de son contenu, et l'arrivée de deux nouveaux mécanismes de jeu : l'habitation et l'escalade. 

    Bonjour les gars !

    Le deuxième test alpha est terminé, et je voulais remercier tous ceux qui y ont participé et qui ont partagé leurs réflexions et leurs commentaires. J'ai quelques bonnes idées sur la façon d'améliorer le système de combat, en particulier le combat de mêlée.
    Quelle est la prochaine étape ? Eh bien, je vais commencer à me préparer à la sortie du jeu en accès anticipé. Je prévois toujours une sortie du jeu à la fin du printemps ou au début de l'été. Actuellement, à la sortie de l'early access, le jeu est prévu d'avoir :
    1) Deux lieux de départ complets mis en place, avec deux douzaines de quêtes.
    2) Trois donjons,
    3) Les deux premières missions de la campagne principale,
    4) Deux modes de jeu bonus et quelques nouveaux mécanismes important dont je parle en-dessous.
    Tout cela devrait permettre d'obtenir environ 6 à 8 heures de jeu, ce qui, je pense, serait plutôt bien pour commencer.
    J'ai également terminé presque toutes les capacités qui n'ont pas été intégrés dans la démo, il y a beaucoup de trucs sympas, comme par exemple ces capacités de paladin.  
    Habitation : J'ai des projets pour mettre en place un système d'habitation dans le jeu. C'est une fonctionnalité importante, mais je pense qu'il serait possible de la mettre en place. Vous ne pourrez pas construire n'importe où dans le monde, car vous n'aurez qu'un seul endroit prédéfini pour construire votre maison, mais en termes d'aménagement, vous pourrez placer les murs, les planchers et les décorations comme vous le souhaitez.
    Vous obtiendrez votre maison à travers une quête, et elle sera votre base de départ pour l'artisanat, la vente de votre butin, et aussi pour rassembler des ressources, car vous pourrez cultiver et élever des animaux, extraire du minerai ou couper du bois, etc...
    Système d'escalade : Un autre système cool que je prévois de mettre en place dans le jeu sera le système d'escalade/parcours. Je suis sûr que vous êtes familier avec cette notion grâce aux autres jeux d'aventure/action, donc il n'y a rien de révolutionnaire ici, mais je pense qu'il complétera bien l'exploration et vos voyages dans l'environnement. Vous pouvez vous attendre à différents styles et vitesses d'escalade en fonction de votre agilité, avec la possibilité de courir ou de sauter sur les murs pour les personnages agiles. 

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :