• NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de mai 2020

    NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, ça avance !

    Quoi de neuf en mai pour la remasterisation de Geneforge 1 : Mutagen kickstarté en février ? L'équipe a maintenant terminé un dixième du monde, soit 8 sections sur les 80, et elle joue avec 3 classes de personnages qu'elle essaye d'équilibrer. Elle a amélioré le texte original du jeu et y a apporté des ajouts : de l'histoire, des quêtes et des éléments de conversation qui complètent le récit. De plus, la nouvelle créature intégrée sera une cockatrice.

     

    C'est un grand oiseau, avec un plumage arc-en-ciel aux couleurs vives. La cockatrice est une création puissante et imprévisible. Elle a à la fois des attaques magiques et des attaques qui étourdissent ou assomment ses ennemis, mais ses capacités pourraient avoir une chance de rebondir sur les alliés proches. Et si vous voulez donner des idées sur ses capacités, envoyez-les ici avant le 16 juin. 

    Enfin, l'équipe reste en relation avec leurs contributeurs qui peuvent participer au jeu en donnant des noms, des objets, des personnages, etc. Enfin, Jeff Vogel nous propose deux illustrations de monstres. 

    NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de mai 2020*   NEWS : Geneforge 1 : Mutagen, nouvelles de mai 2020*

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :