• NEWS : Glorious Companions en accès anticipé en 2019

    NEWS : Glorious Companions en accès anticipé en 2019*

    Développé et édité par Ancient Forge StudioGlorious Companions arrivera en accès anticipé sur Steam (Windows XP+, Mac et Linux) le premier trimestre 2019 sans plus de détail.

    Ce RPG tactique au tour par tour se déroule dans le monde sombre et fantastique de Navaroth, dans lequel vous allez, en tant que dirigeant, définir votre propre destin en dirigeant une faction de mercenaires. Aspirez à devenir un puissant seigneur, résolvez le mystère des anciens gardiens ou parcourez simplement le continent pour bâtir votre fortune commerciale.   

    Le monde de Navaroth a été soigneusement construit et entretenu au fil des ans depuis 2009. Tout a commencé comme un système JDR papier puis c'est devenu un mini-jeu avec des cartes en 2D représentant les personnages. Maintenant, on peut dire qu'il resplendit le professionnalisme comme vous allez pouvoir le voir. 

    CARACTERISTIQUES :
    • Système de combat brutal : personne n'est invincible dans la mesure où une seule frappe bien dirigée peut éliminer un guerrier imprudent. 
    • Aucune bataille n'est vraiment finie jusqu'à ce que ce soit fini : éliminez le capitaine ennemi pour gagner la bataille, mais soyez prudent, car cela fonctionne aussi dans l'autre sens ! 
    • Une formule qui a fait ses preuves : le monde de Navaroth trouve ses racines dans un système de RPG original sur papier avec un système de magie basé sur la science. 
    • Choisissez votre camp : devenez un allié des "vengeful Scarres" ou rejoignez le rang des "wise Valrenay militia". Plus de factions seront révélées au cours du développement. 
    • Prenez soin de vos hommes : gardez leur moral haut en leur servant de la nourriture de luxe et de l'alcool, entraînez-les dans des installations spéciales lorsqu'ils accumulent suffisamment d'expérience et, SURTOUT, ne les laissez pas se vider de leur sang après une rude bataille. 
    • Il n’y a jamais deux soldats pareils : jouez avec les prédispositions naturelles de vos unités, entraînez-les et équipez-les à votre guise. 
    • Un monde nouveau à chaque étape : le continent et son climat politique sont générés procéduralement au début de chaque partie. 
    • Commencez petit à petit et développez vos activités : concentrez-vous d’abord sur votre réputation de seigneur en remportant de petites escarmouches ou jetez les bases d’une guilde de marchands florissante. 
    • Plus de pouvoir signifie plus de responsabilité : un chef sage n'est pas simplement un commandant d'armée ; assistez à une variété de problèmes politiques et économiques à mesure que votre empire grandit. 
    • Danger au dessus de votre tête : essayez de ne pas trop vous reposer sur vos lauriers, car les Ancient Guardians finiront par se réveiller et menacer le monde connu.
    VOS COMPAGNONS : 
    Au tout début, il n'y a que vous, le serviteur grincheux de votre famille et une épée rouillée contre le monde entier. Oubliez une grande armée de mercenaires professionnels, vous devrez vous contenter d'une bande de canailles sans scrupules qui manient des bâtons et des matraques pour gravir les échelons et gagner assez de crédibilité et d'argent pour engager de meilleurs compagnons.

    Rappelez-vous que le voyage n'est pas un conte de fées. Vous chercherez de l'or pour entretenir et payer vos hommes, car sinon ils ne resteront pas très longtemps avec vous sans leur salaire payé à temps.


    Vos unités gagnent des points d'expérience proportionnels à leur contribution sur le champ de bataille. Envoyez-les s'entraîner dans des casernes ou maîtriser de nouvelles capacités dans des sanctuaires lointains et ils reviendront plus forts quelques jours plus tard. Vous pourrez choisir parmi une pléthore d'équipements différents pour les habiller de façon appropriée. Chaque objet et chaque pièce d'armure a des qualités différentes et il n'y a pas de meilleures constructions bien définies pour chaque scénario possible ; toutes les armes sont conçues pour être viables dans des conditions favorables.
    LEADER :
    Les gens disent qu'un commandant courageux ne se cache pas derrière ses troupes. Ce qu'ils ne vous disent pas, cependant, c'est qu'ils ne sont généralement pas en vie pour leur deuxième bataille. Vous devrez faire très attention de ne pas trop vous étendre et de ne pas paraître trop effrayé pour vous joindre à la mêlée, car vos hommes s'en rendront compte. En fonction de votre archétype de départ, votre seigneur commandant vous donnera une aura différente qui aidera les compagnons à proximité.
    VOTRE DESTIN : 
    Le jeu est un grand monde bouillonnant où les choses se passent même si vous restez inactif , si par exemple vous vous concentrez sur vos propres activités. Décidez entre monter dans les rangs de la faction choisie, ou risquer de vous faire plus d'ennemis en fondant votre propre royaume ; entre jouer du côté obscur et profiter de tout ce que vous pouvez, ou devenir un héros honorable. 
    Votre partie dépendra de votre style de jeu et des actions que vous aurez prises. Il n'y a pas d'histoire fixe dans le monde de Navaroth. Vous pourriez finir par gérer les approvisionnements en bois entre une douzaine de villes que vous possédez. Qui sait, vous pourriez simplement profiter de la vie de leader d'une bande et décider de partir en cavale. C'est votre histoire.

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :