• NEWS : Grand Guilds repart bientôt en campagne

    En septembre 2018, Drix Studios  avait lancé une campagne participative pour leur RPG tactique narratif  Grand Guilds. Un mois après, le résultat était sans appel : un échec comme on vous l'avait indiqué ici. Cela n'avait pas empêché le studio d'indiquer qu'il referait une nouvelle campagne ultérieurement ayant acquis une certaine notoriété et une expérience dans ce domaine. 

    Eh bien aujourd'hui, il nous revient pour nous indiquer qu'elle arrivera sur Kickstarter le 10 avril prochain. Mais en plus, il nous tient au courant de toute leur actualité : 

    ....Le mois dernier a été une course folle pour nous. Nous avions tellement de choses à faire mais nous avons réussi à nous en sortir. Tout d’abord, nous avons réussi à porter le jeu sur Nintendo Switch. Nous avons reçu notre devkit au début du mois et travaillé sans relâche pour porter le jeu sur Switch. Ce n'était pas facile car nous devions optimiser beaucoup de choses et modifier certains mécanismes pour rendre les commandes plus intuitives. Il reste encore beaucoup à peaufiner et à optimiser mais nous en sommes très heureux jusqu’à présent. 
    La version Switch était juste à temps pour nos présentations GDC et PAX East qui ont été un succès complet! Beaucoup de gens ont joué et apprécié les démonstrations que nous avons eues pour PC et Switch.

        

    Le studio a aussi terminé les enregistrement de voix off et il est en train de les intégrer au jeu. Du côté artistique, cela n'a pas chômé non plus, car il y a eu création de nouveaux personnages impériaux tels que des nobles, des commandants et un antagoniste nommé Kasteon Riven, mais aussi d'illustrations de cartes qui servent, pour rappel, dans les combats. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :