• NEWS : Grand Guilds, update de juillet et retard

    NEWS : Grand Guilds, update de juillet et retard*

    Prévu pour septembre, Drix Studios vient nous donner des nouvelles de son tactical-RPG Grand Guilds,  à travers un long post. Pour les bonnes nouvelles, sachez que les développeurs ont fini les concepts artistiques de l'ensemble du jeu. D'autre part, l'histoire principale a subi quelques modifications, notamment dans les dialogues, les scènes cinématiques, les rencontres de combat, et du peaufinage général. Pour eux, c'était la dernière révision majeure de l'histoire. Ils ont aussi travaillé sur certains changements pour résoudre des problèmes de gameplay, tels que l'amélioration des mécanismes de tirage au sort, davantage d'interactions entre unités et le paquet de cartes. 

    Ils font des castings pour leurs personnages en ce moment et si vous souhaitez en faire partie, il faut auditionner ici ! Il y a 17 rôles masculins et 5 féminins disponibles pour le moment. Normalement, la nouvelle version bêta des backers sera téléchargée ce vendredi 2 août. Elle tiendra compte des changements ci-dessus. 

    Pour les mauvaises nouvelles, sachez que suite au décès de l'un des membres de l'équipe, il faudra un certain temps pour rattraper toutes les tâches reportées. Ils prévoient aussi d'ajouter du contenu supplémentaire comme précisé précédemment et du coup, la date de sortie du jeu est reportée à janvier 2020 . 

    NEWS : Grand Guilds, update de juillet et retard*  NEWS : Grand Guilds, update de juillet et retard*

    « VIDEO : Borderlands 3, Moze au rapportPATCH : Mirador, une exploration explosive »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :