• NEWS : Gray Zone en accès anticipé

    NEWS : Gray Zone en accès anticipé*

    Développé et édité par EastworksGray Zone est un jeu de stratégie en temps réel, tactique et shoot’em up avec des éléments de RPG, qui vient d'arriver en accès anticipé sur Steam (Windows 10+), plate-forme sur laquelle vous trouverez sa description en français. Vous jouerez le rôle de Valern un esclave qui s'est retourné contre ses maîtres dans notre galaxie  dans des centaines d'années futures. 

    Il est prévu un accès anticipé jusqu'en fin 2021, et la version actuelle comprend les cinq premières des sept missions du premier chapitre. Les deux dernières missions de ce chapitre suivront dans une mise à jour quelques mois plus tard sachant que le jeu complet comprendra 4 chapitres  avec environ vingt-cinq missions au total.

     

    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
    “Toutes les fonctionnalités de base du jeu, telles que décrites dans la section "À propos", sont complètes et incluses dans la version de lancement en Accès Anticipé, de même que toutes les voix-off/cinématiques/dialogues/musique/effets sonores/effets physiques, etc.

    Nous avons déjà développé le noyau principal du jeu que nous peaufinons et améliorons chaque jour. Nous avons créé près d'un quart du contenu, ce qui constitue notre point de départ pour l'Accès Anticipé. Les futurs chapitres ont été planifiés et scénarisés, et nous sommes très heureux de les voir passer du stade de la pré-conception à celui du contenu du jeu.”
     

    Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

    “Avec la taille actuelle de notre équipe, il nous faut environ un an pour créer un nouveau chapitre. Notre plan actuel est d'agrandir l'équipe de développement au fur et à mesure que le jeu passe par les différentes étapes de l'accès anticipé et nous estimons que cela nous permettra de terminer l'ensemble du jeu d'ici le quatrième trimestre 2021*.

    *Si nous ne pouvons pas agrandir l'équipe de développement, cela entraînera un temps de développement supplémentaire pouvant aller jusqu'à 24 mois.”

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai à 09:05

    Bonjour à tous,

    J'ai l'impression d'un mélange très inspiré de jeux très connus que je ne vais pas nommer. Néanmoins, je le trouve plutôt attractif au premier coup d'oeil ce Gray Zone.

    En tous les cas, du côté graphique c'est très digeste, de plus l'affichage tête haute semble bien organisé.

    Et puis les pièges consistant à provoquer des éboulement, alors ça c'est super. De plus, on économise des points de vie. Génial.

    C'est vrai, il y a beaucoup de monde lors des affrontements; c'est du STR. Mais pourquoi pas ...

    Merci qui ? Merci Kill ! wink2 cool

    2
    Dimanche 3 Mai à 09:27

    Tout le plaisir est pour moi, même si je n'aime pas les STR. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :