• NEWS : Graywalkers Purgatory en accès anticipé

    NEWS : Graywalkers : Purgatory sur Steam*Comme indiqué il y a une semaine, c'est aujourd'hui que le RPG stratégique au tour par tour Graywalkers Purgatory vient d'arriver sur Steam en accès anticipé. Pour sa présentation, on vous renvoie ici

    La raison de notre accès anticipé est de recueillir les réactions de la communauté et de les intégrer ensuite dans le jeu. Ainsi, nous essayons d'être dynamiques et flexibles en ce qui concerne notre calendrier afin de sortir un jeu qui sera digne de votre temps et de votre argent. Notre but est d'avoir la sortie complète du jeu dans environ 9 à 12 mois. Ce n'est bien sûr pas définitif et peut éventuellement être plus court. 
    La plus grande différence entre l'accès anticipé et la version complète sera la campagne solo. Bien que vous puissiez jouer à presque toutes les fonctionnalités du jeu dans Accès anticipé, nous ne publierons pas la Campagne solo. Nous voulons que l'histoire épique que nous avons créée reste une surprise que vous découvrirez à la sortie de la version complète.
    Lors de sa sortie en accès anticipé, il présentera le " Mode Mission " dans un premier temps. Avec ce mode de jeu, les joueurs peuvent choisir parmi les nombreuses missions différentes qui leur sont proposées. Au fur et à mesure qu'ils accomplissent des missions, d'autres missions apparaissent. L'accent est mis ici sur le combat tactique. Chaque mission fera partie d'un arc d'histoire et chaque arc se concentre normalement sur une faction spécifique.
    Un autre mode ajouté est le "mode Préludes". Ce mode de jeu est en gros équivalent un module mettant en scène l'un des principaux Graywalkers de l'histoire. A chaque mise à jour mensuelle, un nouveau personnage est ajouté à cette liste. Dans la version actuelle, il n'y aura qu'un seul personnage, mais d'autres suivront.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :