• NEWS : Graywalkers : Purgatory, présentation

    NEWS : Graywalkers : Purgatory sur Steam*

    Kickstarté en 2014, Graywalkers : Purgatory est développé par la société américaine Dreamlords Digital Inc. et devait sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux) fin 2018, mais depuis, aucune précision n'a été fournie pour la suite même s'il est en précommande sur le site.

    Inspiré par X-Com, Fallout et Jagged Alliance, il a été développé avec le moteur Unity et avec une plate-forme de développement interne et éditeur de contenus/cartes nommée Dream MoteurIl utilise aussi le système Wyldekarde, un nouveau jeu de Jeux de rôles papier, qui sortira bientôt.

    Graywalkers: Purgatory est un jeu de rôle stratégique au tour par tour, situé dans un univers surnaturel post-apocalyptique où le paradis et l'enfer ont fusionné avec la Terre lors d'un événement appelé "The Rupture". Vous incarnez le chef prophète des Graywalkers, 36 âmes destinées à protéger l’humanité. Votre travail consiste à rechercher, recruter et éventuellement conduire ces héros à reconquérir le monde contre  ses envahisseurs surnaturels.

    On vous laisse avec les caractéristiques et une bande-annonce.  

    INFORMATIONS SUR LE JEU
    Le jeu dispose de 3 modes : 
    Mode mission - Certaines sont autonomes alors que d'autres sont des mini-campagnes dans lesquelles chaque quête réussie en amènera une autre jusqu'à ce que l'histoire soit résolue.
    Préludes - Les préludes sont comme des histoires courtes, sur les différents Graywalkers avant qu’ils ne commencent leur rôle dans la campagne solo. 
    Campagne - c'est une histoire épique à propos de vous en tant que leader destiné à mener les 36 Graywalkers. Cette histoire vous fera voyager dans le Purgatoire pour trouver et recruter les différents Graywalkers potentiels et les convaincre de rejoindre votre cause en unifiant les terres du Purgatoire et de mener la guerre pour récupérer le monde des envahisseurs surnaturels.
     

    NEWS : Graywalkers : Purgatory sur Steam-------------

    PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:
    Exploration en temps réel - Lorsque vous voyagez sur des cartes, le mouvement est en temps réel. Ce n'est que lorsque le combat commencer que le jeu passera au tour par tour
    Combat au tour par tour basé sur des points d'action - jouez dans un combat tactique classique où vous effectuez des actions en fonction de vos actions disponibles
    Recruter des héros - Trouvez, convainquez et recrutez vos héros parmi plus de 40 personnages jouables, chacun ayant son propre style, sa personnalité, ses motivations, ses relations et son histoire.
    Système de JDR unique - le jeu utilise un système de jeu JDR de table unique et original qui sera bientôt disponible. 
    Gestion stratégique - Gérez vos ressources, votre personnel, votre influence, la technologie, la recherche, la fabrication et le nettoyage. Plus de 50 missions - effectuez au moins 50 missions sur les terres du purgatoire.
    Personnaliser votre avatar - Créez votre propre héros personnalisé pour qu'il soit le votre, celui qui est prophétisé et qui est destiné à diriger les Graywalkers et à sauver l'humanité.
    7 races - Il y a 7 races de personnages de départ : Humains, Dhampir, Wolfkin, Nephilim, Cambion, Faechilde et le Hunterborne.
    10 classes de personnages - Il y a 10 classes de personnages jouables disponibles : agent, homme d'armes, arcaniste, devin, martialiste, éclaireur, soldat, tueur, survivant et technicien.
    Plus de 100 Capacités - Choisissez parmi plus de 100 capacités différentes appartenant à différentes catégories : physique, mentale, sociale, raciale, de combat et surnaturelle. Ces capacités vous donnent des avantages à la fois passifs et actifs.
    Plus de 1000 objets - Trouvez plus d'un millier d'objets dans le jeu, parmi les armes, armures, munitions, objets de consommation, accessoires et autres types de butin.
    Des dizaines de menaces - Rencontrez des dizaines de menaces de bandits à des mercenaires, des bêtes et des monstres, et à toutes sortes de créatures surnaturelles telles que des anges, des démons, des vampires, des loups-garous, des morts-vivants, des esprits et bien d'autres.
    Factions - Rencontrez et influencez les différentes factions en faisant des missions et des faveurs pour elles. Vous pouvez également finir par vous faire des ennemis en faisant trop pour une autre.
    Explorez le Purgatoire - Explorez le dangereux continent insulaire du Purgatoire. Voyagez à travers des déserts brûlants, de dangereuses friches, des forêts envahies par la ruine, des ruines de villes historiques, des cavernes sombres et même dans des royaumes surnaturels.
    Créer vos mods - Nous avons construit le jeu avec des outils et un éditeur que vous pouvez utiliser pour vous aider à créer vos mods pour le jeu.

    NEWS : Graywalkers : Purgatory sur Steam-------------


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :