• NEWS : Grim Dawn, des nouvelles de la mise à jour 1.1.5.0

    Grim Dawn - AvisOn a beau parler que de Diablo 4 (à lire d'ailleurs cette preview) depuis ce week-end, il ne faut pas l'espérer avant au minimum 2021 ! Donc, en attendant, il faudra se retourner vers les hack'n slash déjà en place. Et parmi les post apocalypse qu'il ne faut pas omettre, il y a Grim Dawn. On vous en avait parlé le 1er octobre : on rappelle que ce dernier subira une mise à jour gratuite qui donne de ses nouvelles dans ce post dans lequel on a des informations supplémentaires sur son contenu.

    ... Comme vous le savez déjà, la v1.1.5.0 sera la plus grande mise à jour de contenu gratuite de Grim Dawn à ce jour, ...
    ... Avec 4 nouveaux donjons, et un cinquième "roguelike", 12 nouveaux boss et mini-boss et une panoplie de nouveaux objets, la version 1.1.5.0 a une tonne de nouveau contenu à attendre pour les propriétaires de Forgotten Gods. Si vous ne possédez pas la dernière extension, ne vous inquiétez pas : Le prochain correctif propose une mise à jour massive des objets de qualité Epic et Rare qui s’applique à toutes les versions du jeu !
    La V1.1.5.0 propose 4 nouveaux monstres rares, 8 nouveaux objets Epic et 15 nouveaux objets légendaires époustouflants qui ne se trouvent que dans le nouveau donjon "roguelike" !..
    Quand allez-vous pouvoir profiter de cette énorme ajout au jeu ? Comme vous vous en doutez, cette quantité de contenu demande beaucoup de travail et nous ne lésinons pas sur la qualité. Il y a toujours un équilibre à trouver et des corrections de bugs à faire. Nous prévoyons donc pour l'instant que la version 1.1.5.0 sera commercialisée entre la fin novembre et la mi-décembre. Soyez assuré que vous aurez accès à toutes ces friandises à temps pour les vacances !

    NEWS : Grim Dawn, des nouvelles de la mise à jour 1.1.5.0*  NEWS : Grim Dawn, des nouvelles de la mise à jour 1.1.5.0*  NEWS : Grim Dawn, des nouvelles de la mise à jour 1.1.5.0*

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :