• NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview

    Grim Dawn - Avis

    Est-il nécessaire de faire l'annonce d'une mise à jour pour un jeu ?.. On aurait envie de vous répondre oui, si cette dernière apporte du contenu gratuit ou des changements plus que conséquents au plaisir du joueur.

    Et c'est exactement ce qui se passe sur le forum de Crate Entertainement avec la preview du patch 1.1.4.0 de Grim Dawn qui devrait arriver bientôt. Basé sur la qualité de vie, ce patch apportera plusieurs choses que l'on va essayer d'énumérer.

     NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*  NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*  NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*

    Tout d'abord vous aurez un rééquilibrage de beaucoup de choses (comme les  armes à deux mains en fin de partie, ou de nombreux objets épiques de haut niveau), ensuite la difficulté a été revue dans les modes Normal, Vétéran et Elite, avec dans l'ensemble un défi de jeu plus cohérent selon leurs dires. Le pillage automatique, qui pourra être activé dans les options du jeu car désactivé par défaut, sera la norme. Les affichages à l'écran seront de meilleure qualité, tout comme la barre de santé des boss avec plusieurs options possibles et des indicateurs aériens afin qu'ils se démarquent mieux dans un groupe. 

    NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*  NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*  NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*

    Alors qu'il y a des centaines de recettes d'artisanat, il y aura maintenant un système de recherche dans l'interface utilisateur du Blacksmith qui vous permettra de filtrer non seulement par nom d'élément mais aussi par statistiques spécifiques. En mode Crucible, vous pourrez sélectionner la carte désirée dans le menu principal ou laisser le système par défaut. Il y aura aussi des mises à jour visuelles comme par exemple une révision complète des rats Boneback.  

    NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*  NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*  NEWS : Grim Dawn, patch 1.1.4.0 en preview*

    Enfin, alors qu'ils travaillent sur le portage du jeu sur la Xbox, les développeurs finalisent l'implémentation d'un nouveau moteur de rendu pour Grim Dawn avec DirectX 11. Cela devrait se traduire par une augmentation des performances, en particulier lorsque les paramètres vidéo sont élevés. Les scènes complexes, comme Devil's Crossing et certaines parties de Fort Ikon, devraient connaître les gains les plus importants. Cette mise à jour majeure du moteur de jeu sera soit publiée avec la v1.1.4.0, soit avec la v1.1.5.0 plus tard cette année, et dépendra en grande partie du bon déroulement de la correction des bugs.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :