• NEWS : Guardians of Ember se (re)présente en trailer

    NEWS : Guardians of Ember se (re)présente en trailer*

    Si vous en avez marre d'arpenter les saisons de Diablo 3... si vous attendez la version finale de Wolcen... si vous n'avez pas été sélectionné pour la bêta de Torchlight Frontiers... peut être serez-vous intéressés par l'hybride, free to play, hack'n slash/mmorpg, à faire seul ou en groupe, qu'est Guardians of Ember ?! 

    Il se représente à nous avec une nouvelle bande-annonce, et il est maintenant gratuit. Un choix judicieux qui pourra peut-être vous tenter ?!

    Pour son historique, rendez-vous chez mmo.Jeuxonline, qui vous expliquera son passé tourmenté. Pour ses caractéristiques, c'est juste en-dessous. 

    - Devenez un Gardien d'Ember et conquérez ce RPG fantastique, en traçant votre chemin à travers des hordes de créatures infernales. Choisissez parmi une gamme de classes telles que les chevaliers, les prêtres et les ingénieurs, et explorez ce monde de danger et d'émerveillement, seul ou en groupe. Survivez et décimez !

    NEWS : Guardians of Ember se (re)présente en trailer*

    - Découvrez quatre races et six classes avec plus de 300 compétences. Après avoir atteint le niveau 15, votre personnage peut débloquer une deuxième classe. Apprenez et maîtrisez un arsenal épique de compétences !
    - Rassemblez votre courage et partez à la conquête d'un monde immense avec plus de 60 donjons liés à l'histoire. Chaque donjon peut être paramétré selon trois niveaux de difficulté, ce qui influe sur la quantité de butin, d'or et d'expérience que vous gagnez.

    NEWS : Guardians of Ember se (re)présente en trailer*

    - Rassemblez vos amis à votre cause et jouez en mode de jeu "horde", ou testez vos compétences contre des adversaires humains dans des duels, des arènes 3v3 ou 5v5. Puis retournez à votre propre domicile après la bataille pour vous reposer, faire de l'artisanat ou aller pêcher.

    NEWS : Guardians of Ember se (re)présente en trailer*

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :