• NEWS : Hades en accès anticipé

    NEWS : Hades en accès anticipé*

    Epic Games Store, la plateforme de vente de jeux PC, était présente aux Game Awards 2018 pour une bonne raison : elle a été lancée cette nuit ! Une sacré concurrence pour Steam surtout. Mais surtout, il va lui falloir un très bon catalogue de jeux et des nouveautés pour pouvoir jouer dans la cour des grands. 

    Ainsi, Hadès, créé par Supergiant Games à qui l'on doit Transistor et Bastion par exemple, fait partie de ces nouveautés exclusives (pour l'instant?). Ce roguelike dungeon crawler en accès anticipé vous demandera d'affronter le dieu de la mort en vous frayant un chemin hors du monde souterrain du mythe grec.

    Forcément, chaque partie sera innovante, et vous proposera de combiner la puissance divine de divers dieux de l'Olympe pour vaincre vos défis. Et comme à l'accoutumé avec ce développeur, l'image, le son et la narration auront une place de choix. En tout cas, pour Supergiant Games, le choix d'une exclusivité avec Epic Games Store n'est-il pas un risque de rater son public déjà bien installé chez Steam ?!  


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :