• NEWS : Hammerhelm, bêta 9.3 à 9.6 et ressources

    UPDATE : HammerHelm, bêta 8 et 8.1*On vous fait, comme d'habitude, un concentré d'informations sur HammerHelm, de l'hyper-actif Jonathan Hanna. Dans la bêta 9.3, le développeur rajoute des animations de montée de niveau et de fin de quête, dans la bêta 9.4 et 9.5, une meilleure gestion du gamepad pour la gestion des textes, et enfin la 9.6 qui comprend la mise à jour du mode Construction. 

    Le 5 mai, le créateur présentait des concepts art et des choses en développement qui vont être rajoutés par la suite et qui vont embellir votre village. 

    Je travaille sur un nouveau système pour ajouter un peu de variété et de récompense pour l'exploration de la carte. L'un des commentaires que je reçois est le voyage de la ville à une quête, puis le retour peut devenir un peu ennuyeux car il y a peu à découvrir ou à voir entre les destinations. Le système de décorations à collectionner ajoutera des choses au monde que vous pourrez trouver et utiliser pour améliorer votre ville !

    Pour commencer, il y aura cinq ressources à découvrir sur l'île : des ruches d'abeilles, des graines de fleurs de cerisier, des graines de bouleau, des roses et des lucioles.

    En collectant suffisamment de ces ressources, vous pourrez construire des structures spéciales pour votre ville, notamment des ruchers, des cerisiers en fleurs, des bouleaux, un rosier en treillis et un lampadaire spécial pour les lucioles.

    Quelques concepts artistiques


    J'ai fait une rapide maquette de la façon dont les ruches vont apparaître en utilisant le concept. Elles se trouveront sur les petits bouleaux. Les ruches se trouvent plus souvent à l'est de la ville.


    Un sac de graines caché dans un buisson. Les graines pour les bouleaux et les fleurs de cerisier sont souvent trouvées au nord de la ville, les graines de fleurs de cerisier étant plus répandues près des ruines.


    Une fleur de cerisier placée dans une ville !



    Des lucioles. Elles sont plus fréquentes près de Willow Grove.



    Un bouleau placé dans une ville.

    Chaque ressource peut être trouvée n'importe où, mais sera plus courante dans certaines zones. La plupart d'entre elles embellira la beauté à la ville lorsqu'elles seront placées près des maisons, à l'exception des ruchers. Ils peuvent être placés près des brasseries pour améliorer la qualité de la bière.

    L'artiste qui a réalisé les concepts, travaille maintenant sur les éléments réels du jeu tandis que je travaille sur le système pour créer les objets de collection et construire les nouvelles structures. J'espère en ajouter environ cinq autres après le lancement des cinq premières.

    Je vais aussi probablement augmenter la taille de l'espace de construction pour la ville, car vous aurez besoin de place pour votre nouveau décor !

    J'aimerais connaître vos idées sur les ressources à collectionner qui pourraient être utilisées pour construire des structures décoratives dans la ville également.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :