• NEWS : HellSign en accès anticipé

    NEWS : HellSign en accès anticipé*

    Depuis hier, HellSign est en accès anticipé sur Steam (Windows). Développé et édité par Ballistic Interactive, ce dernier nous propose une bande annonce et par la même occasion, je vous propose les caractéristiques de cet action-RPG d’enquête qui vous oppose aux horreurs de l’au-delà, qui se déchaînent sur une petite ville.

     

    Chassez vos cauchemars
    Vous êtes un chasseur : la dernière ligne de défense entre notre monde et les créatures sauvages de l'au-delà. En enquêtant sur le monde qui vous entoure et en cherchant les preuves, vous en apprendrez davantage sur ce que vous chassez et comment le tuer. Utilisez votre esprit, votre expérience et votre arsenal d'outils pour débarrasser le monde des goules, des fantômes, des démons et de tout ce qui bouge dans la nuit, et au juste prix, bien sûr. 

    NEWS : HellSign en accès anticipé*

    Histoire
    Vous vous réveillez avec le vague souvenir d'être mort la veille au soir, dans un état de délire provoqué par la drogue, alors que vous faisiez un travail dangereux. Il y a une marque fraîche sur votre peau, une marque dont vous ne vous souvenez pas mais qui vous cause un grand malaise. 
    Vous vous retrouvez sur une piste ensanglantée où d'étranges observations ont été enregistrées, avec des femmes spectrales attirant les gens dans le brouillard, des araignées aussi grosses que des loups. L'Australie est un endroit dangereux pour y vivre.... devenez un chasseur...

    NEWS : HellSign en accès anticipé*

    Trucs et astuces du métier
    Commencez votre voyage avec une torche vacillante, un pistolet rouillé et beaucoup de cran. Terminez vos missions pour développer vos compétences et en savoir plus sur les monstres qui hantent la nuit. Développez votre personnage et construisez votre arsenal grâce à un système de RPG détaillé. Devenez un chasseur d'élite et prenez votre revanche. 

    NEWS : HellSign en accès anticipé*

    Choisissez vos contrats
    Il y a toutes sortes de créatures qui rôdent dans les rues, des fantômes aux chiens de l'enfer, des araignées monstrueuses aux démons. L'ordre dans lequel vous prenez vos contrats dépendra de vous, mais chaque monstre que vous tuerez vous rapprochera de la sombre vérité. 
    Chasser, ou être chassé
    C'est à vous de décider comment vous nettoyez la ville. Vous pouvez utiliser des armes à feu et laisser votre fusil parler, ou vous pouvez planifier et rechercher vos cibles pour utiliser leurs faiblesses contre elles. 

    NEWS : HellSign en accès anticipé*

    Étudiez votre proie
    En tant que chasseur, le savoir est l'une de vos plus grandes armes. En observant votre environnement et en découvrant les faiblesses des créatures que vous chassez, vous pouvez les tuer un peu plus facilement. Le Cryptonomicon est votre guide du chasseur, qui note les créatures que vous avez tuées et les indices que vous avez recueillis. 

    NEWS : HellSign en accès anticipé*

    Utilisez votre équipement
    Qu'il s'agisse de carabines ou de pièges, de cartouches au nitrate d'argent ou de gadgets de haute technologie, votre arsenal contient de nombreux équipements qui peuvent vous aider à combattre l'obscurité. Choisir ce qu'il faut apporter avec vous et quand l'utiliser peut faire la différence entre une victoire et une défaite.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :