• NEWS : Heretic Operative arrive en février

    NEWS : Heretic Operative arrive en février*

    Développé et édité par C Prompt Games, studio indépendant fondé par Robert Fermier et Ian M. Fischer - des développeurs expérimentés qui ont participé à des projets comme System Shock 2, Age of Empires 2 : The Age of Kings, Age of Mythology et Orcs Must Die - Heretic Operative est un jeu de stratégie-RPG inspiré par les jeux de plateau tel que Horreur à Arkham et Pandemic. En regardant la vidéo de présentation, graphiquement on pense tout de suite à Low Age Magic qui se situe dans le même style de jeu. 

    Selon la description vous serez un agent hérétique qui vous opposerez au culte, tout en essayant de maîtriser les arcanes sans vous laissez corrompre par cette puissance. Il faudra attendre le 18 février prochain lors de sa sortie sur Steam (Windows 7+), pour en apprendre davantage, mais en attendant on peut toujours examiner les caractéristiques en dessous après cette vidéo. 

    La magie est un péché. Il corrompt tout ce qu'il touche. Ceux qui utilisent la magie sont qualifiés d'"hérétiques" par l'Eglise, et l'hérésie est punie de mort. Aux confins de la civilisation, les mages de l'Arcane du Cultus se livrent librement à la Corruption - accomplissant de sombres rituels pour laisser échapper des cauchemars indicibles sur le monde. Il faudra un hérétique puissant pour préserver l'étincelle de magie contre l'Église et le Culte.
    Vous êtes l'agent hérétique.
    - Contrôler une société secrète vouée à l'utilisation de la magie au profit du monde, à une époque où tous les mages sont considérés comme des "hérétiques" et chassés par les Templiers.
    - Maîtrisez plus de 50 sorts différents pour surmonter les défis hors et lors des combats. Mais méfiez-vous de la corruption qui accompagne la magie. Plus vous devenez puissant, plus le risque de perdre le contrôle est grand.
    - Combattez les sectateurs ennemis, les templiers zélés et les monstres affamés grâce à un système de combat unique basé sur des dés. Employez des mercenaires, des sorts dévastateurs et des artefacts puissants pour l'emporter.
    - Explorez le Northern Reach,, où les bords de l'Empire sont constamment menacés. Du vaste musée de la ville d'Ione, aux fermes à la campagne, aux temples en ruines des anciens dieux, aux camps de pillage des Orques, chaque endroit offre des défis uniques.
    - Prenez contact avec d'autres agents hérétiques et recrutez des habitants pour répandre votre influence hérétique et arrêter le diabolique Cultus Arcanum.
    - Rencontrez plus de 270 cartes d'aventure différentes, pleines de décisions difficiles qui changent la façon dont votre histoire se déroule. Risquerez-vous votre vie et votre mission pour sauver des innocents d'un bâtiment en feu ou vivrez-vous  l'âme entachée de les abandonner ? Allez-vous vous dresser contre les Orques pour l'honneur ou être plus prudent et fuir ? Prendrez-vous la peine d'apprendre tous les versets du Chant de salutation elfes ou le moment est-il venu de prendre position contre une cérémonie elfes ridicule ?
    - Plus de 7 Opérations jouables (et ce n'est pas fini), 6 jeux de cartes différents et 4 cultes ennemis, signifie que votre histoire se déroule différemment à chaque fois. Utilisez différentes stratégies et déployez judicieusement vos ressources pour vaincre les challenges les plus difficiles.
    Heretic Operative mêle un gameplay profond à une histoire dynamique pour créer une expérience innovante et originale : une fusion unique de stratégie, de RPG et de mécanique de jeu de société.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :