• NEWS : Heretic Operative, combat, partie 1

    NEWS : Heretic Operative arrive en février*

    Les développeurs de Heretic Opérative nous reviennent pour nous expliquer leur système de combats. Quelques extraits pour comprendre. 

    Lorsque l'un de vos agents termine sa phase "Aventure" au même endroit qu'un ennemi, un combat s'engage. Parfois, cela se produit parce que l'aventure a engendré un ennemi, mais il y a aussi des cultistes et des monstres errants qui vous attaqueront. Le combat se fait toujours en mode duel, donc vous combattez chaque ennemi à tour de rôle s'il y en a plusieurs.
    L'objectif dans chaque combat est de déclencher vos meilleures attaques contre des coûts en or ou en corruption selon ce qu'elles exigent. Vous avez 3 tours pour générer un nombre total de Points de Bataille, et chaque carte que vous jouez s'ajoute à votre total. Une fois que vous atteignez le rang de combat de l'ennemi, vous gagnez ! Si vous ne l'avez toujours pas atteint après 3 tours, l'ennemi vous fera des dégâts et vous pourrez réessayer un nouveau tour ou vous enfuir. Bien sûr chaque classe possède ses propres avantages qui peuvent être modifiés par des objets dans l'équipement facilitant les combats.
    NEWS : Heretic Operative, combat, partie 1*

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :