• NEWS : Heretic Operative, géographie

    NEWS : Heretic Operative arrive en février*

    Après les compétences dans le jeu, les développeurs de Heretic Opérative nous présentent un peu sa géographie dans le journal de développement. Quelques extraits traduits ci-dessous. 

    NEWS : Heretic Operative, l'univers*

    Mécaniquement, la carte est divisée en un ensemble d'emplacements, chacun représentant un point de repère important ou une zone différente dans la région. Que ce soit pour savoir où trouver les meilleures recrues ou pour enquêter sur des domaines dans lesquels le culte est devenu plus fort, il est important de bien comprendre la géographie du jeu. 
    La principale caractéristique de la région est la capitale Ione. C’est le centre du pouvoir de l’Empire et de l’Église hiérarchique, ainsi qu’un centre florissant de commerce et de culture. La capitale est assez grande pour être divisée en trois endroits distincts: le port, la cathédrale et les quartiers des musées.
    Les terres en dehors de la capitale sont bien aménagées mais plus rurales. La Copec's Tavern est un carrefour de voyages et d’informations. Vous pourrez également parcourir de nombreuses fermes et routes de campagne. Loin de la capitale et hors des sentiers battus se trouve la base d'opérations des hérétiques.
    Aux extrémités de la carte se trouvent des endroits plus sauvages et plus dangereux. Le plus sûr d'entre eux est la vaste forêt où les elfes se sont isolés pour étudier en paix la magie. Les tribus d'orques du sud testent continuellement les défenses des elfes et les avant-postes de l'Empire. Encore plus loin se trouvent des tombes oubliées et des temples anciens où la magie la plus sombre est possible ... 
    Mécaniquement, le déplacement d'un emplacement à un autre prend un point d'action. Il est donc important de décider quand et où aller. Il existe de nombreuses façons de réduire ce coût, en recrutant des habitants capables d'ouvrir de nouvelles voies de déplacement ou de gagner des actifs pouvant donner des points de déplacement gratuits à chaque tour. 
    Chaque emplacement est évalué avec un type de défi principal et une difficulté correspondante. Par exemple, Woodbridge Farmstead est un endroit «physique» avec une difficulté de type facile, de sorte que les cartes Aventure utilisent probablement l'habileté physique et ont une difficulté proche de zéro, ce qui signifie qu'il y a au moins une chance sur deux de réussir même sans formation. Tous les emplacements dans le centre de la carte ont un degré de difficulté assez faible, et plus vous vous éloignerez, plus cela deviendra dur. Utiliser des compagnons avec les bonnes compétences et les développer est la clé du succès. 

    Le culte se déplace également d'un endroit à l'autre, répandant ainsi son influence. 

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :