• NEWS : Heretic Operative, magie et corruption

    NEWS : Heretic Operative arrive en février*

    Après la partie 1 sur les combats de Heretic Opérative, voici que la partie 2 vient de sortir le 25 janvier et détaille un peu plus le fonctionnement des dés que vous lancerez pour combattre.

    De plus, dans les mécanismes de jeu, hier, les développeurs nous ont proposé une explication sur  la magie et la corruption. Ainsi, à chaque fois que vous lancerez un sort, vous générerez de la corruption. Plus cette dernière augmentera, plus vous serez compétent pour lancer des sorts plus puissants et maîtriser une magie plus forte. Malheureusement, si la corruption augmente trop, vous devrez lutter à chaque tour pour conserver votre santé mentale. Si vous échouez,vous devrez lutter contre une version "chaotique" de vous-mêmes dans les combats. 

    Pour lutter contre la corruption, vous possédez une valeur en tranquillité, qui fait diminuer d'autant de points votre corruption par tour. Il est possible d'augmenter la valeur de la tranquillité tout comme en utilisant des sorts ou des objets trop puissants vous retrouvez avec une valeur négative. Il vous faudra donc trouver un équilibre pour ne pas être trop corrompu, sans pour autant être trop vertueux.

    Le détail est à lire via le quatrième lien de cette news. Un système qui nous fait penser à la santé mentale du JDR Call of Chtulhu et qui a l'air très intéressant. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :