• NEWS : Heroes of Hammerwatch, Moon Temple annoncé

    NEWS : Heroes of Hammerwatch, Moon Temple annoncé*

    Après Pyramid of Prophecy et  Witch Hunter, voici que le DLC Moon Temple est annoncé pour Heroes of Hammerwatch. Il présentera une nouvelle campagne dans un univers plutôt glacial. Il sera plus petit que le premier DLC, ne comportera pas de nouvelle classe, mais il ajoutera des objets, boissons, couleurs et de nouveaux animaux de compagnie. Outre cette histoire en plus dans laquelle le joueur s'attaquera au Temple de la Lune, on trouvera le mode "Hardcore" et une nouvelle devise.

    Il faudra attendre plus d'informations ultérieurement avec une liste plus complète de fonctionnalités pour une sortie avant la fin de l'année, avec un prix qui se situera aux alentours de 5 €. Il y aura bien sûr des fonctionnalités gratuites pour tous au moment de ce DLC. 

    On vous laisse avec le synopsis et des illustrations. En dehors de cela, pour les amateurs, le développeur nous propose d'acquérir des tee-shirts à l'effigie du jeu à cette adresse

    NEWS : Heroes of Hammerwatch, Moon Temple annoncé*  NEWS : Heroes of Hammerwatch, Moon Temple annoncé*  

    NEWS : Heroes of Hammerwatch, Moon Temple annoncé*

    Il y a longtemps, des conflits ont conduit à une scission du sacerdoce au Temple du Soleil. Quelques prêtres ont quitté le temple pour former leur propre congrégation à Shaftlocke, dans une petite zone luxuriante appelée Brightmoor, chauffée par l'activité volcanique du nord-ouest.

    Un jour, une délégation d'elfes de la Cité d'Argent a frappé à la porte. Ils sont venus avec des cadeaux, un lourd chargement d'or et de richesses, et n'ont demandé qu'une petite "faveur" en retour : que les prêtres gardent l'orbe de la nuit. Et c'est ce qu'ils firent, au fond des salles lunaires du temple.

    Avec le temps, cette "faveur" a commencé à changer et à corrompre la terre et les prêtres. L'environnement chaud devenait froid et les prêtres finirent par devenir d'horribles personnages, moins amicaux, qui attaquèrent tout le monde autour du temple.

    aLe Duc de Shaftlocke et des prêtres du Temple du Soleil construisirent une porte du Soleil magique qui empêchèrent les âmes perdues de sortir du Temple de la Lune. Cela dura jusqu'à ce que sa destruction lorsque Thundersnow assiégea la Tour Shaftlocke.

    A partir de là, tout le monde pouvait entrer ou sortir librement du temple et il est à croire que, pour le moment, des agents envoyés par le nécromancien Blight the Horrible tentent de voler l'Orbe pour l'utiliser à ses propres fins. Un camp a été établi juste à l'extérieur de la porte du soleil et une mission visant à arrêter ces agents a commencé. 

    NEWS : Heroes of Hammerwatch, Moon Temple annoncé*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :