• NEWS : Heros of Hammerwatch aura un DLC !

    Dans une news d'aujourd'hui, le studio Crackshell nous annonce la sortie d'un futur DLC, Pyramid of Prophecy, pour l'action-RPG Heroes of Hammerwatch.

    Il comprendra une nouvelle campagne, un mode de survie en arène, une nouvelle classe (le gladiateur), de nouveaux ennemis, de nouveaux boss, de nouveaux objets, boissons, bénédictions et bien plus encore ! Le prix sera probablement de 7 USD/EUR et il devrait sortir au début de l’année prochaine. 

    Reste que pour l'instant, les développeurs essayent de résoudre le problème pour les personnes qui n'achèteront pas le jeu, mais voudront toujours jouer avec le contenu du COOP sur un serveur disposant du DLC. 

    Le long des pentes de l'Outlook, se trouve la ville de Stone. À cette époque de l'année, elle est habituellement en sommeil à cause de la chaleur intense, les travailleurs de la carrière ont tendance à traverser le désert vers le nord jusqu'à l'aréna dans l'espoir de parier sur l'un des combats, ou de voyager vers l'ouest en direction du Temple du Soleil. 

    Le maître de la guilde m'a déjà raconté cette histoire malsaine à propos d'une pyramide proche de la ville de Stone, frappée il y a très longtemps par une énorme tempête de sable. Je me demande en quoi cela consiste ...

    Au fil du temps, d'autres héros ont aussi essayé de la trouver, mais les dangers du désert et le fait que la pyramide soit ensevelie dans le sable, ont rendu les choses difficiles, voire impossibles. Fort d'avoir libéré la tour Shaftlocke et d'avoir tué Thundersnow le dragon, nos héros décident d'essayer de voir si cette pyramide existe réellement. 

    La foule est en délire en ce moment! 


    Dois-je prendre le risque de traverser cette huile en feu ? 


    Pas étonnant que tant de personnes disparaissent dans le désert. 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :