• NEWS : Indivisible, DLC Razmi's Challenges en approche

    Indivisible, sorti le 8 octobre 2019, va connaître un DLC, Razmi's Challenges, le 7 mai prochain au prix de 7,99$ (donc 7,99€.?) sur PC. Il est composé d'une série de défis qui nécessiteront les compétences uniques d'Anja. Plus de précisions, ci-après. 

     

    Construit par le chaman préféré de tous, Razmi's Challenges propose quarante niveaux uniques qui mettront à l'épreuve les prouesses d'Anja en matière de plateformes et de combat. Pour s'assurer que chaque niveau n'est pas trop facile, Razmi ne permet d'utiliser qu'une poignée de capacités dans chacun d'eux. 
    Vous pouvez accéder aux défis en parlant à Razmi dans le royaume intérieur après avoir atteint le mont Sumeru pour la première fois. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu et de l'acquisition de nouvelles capacités, d'autres défis seront débloqués !
    Cherchez Razmi et sa tente luxueuse, mais ne lui demandez pas où elle a trouvé le matériel nécessaire.

     Votre progression dans les défis de Razmi est sauvegardée en même temps que votre jeu habituel. Veillez à sauvegarder votre jeu avant de vous déconnecter à la fin de votre session, sinon votre progression sera perdue.

    Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer à Razmi's Challenges que Razmi est excitée de voir Anja s'écrouler en essayant de les terminer !

     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :