• NEWS : Inferno : Beyond the 7th Circle, présentation et campagne

    Federico Fanelli, un développeur italien de la société 68k Studios, vient de lancer une campagne participative pour réaliser Inferno - Beyond The 7th Circle, suite du dungeon crawler The 7th Circle, jeu que nous vous avions présenté en octobre 2018

    Dans cette campagne indiegogo, il espère 3 750 € et malheureusement il n'a récolté à l'heure actuelle que 66 € (!) alors qu'il ne reste que 13 jours. C'est pourtant une société sérieuse, mais il ne faut pas oublier que dans tous les cas, l'argent récupéré n'est pas rendu à son propriétaire, même si la campagne échoue. 

    On vous laisse avec les caractéristiques, ainsi que la bande-annonce qui nous paraît alléchante et on vous dit au 20 juillet pour le résultat ! 

    "Inferno - Beyond The 7th Circle" (le titre final peut changer) est le successeur spirituel de "The 7th Circle". L'histoire est tout à fait différente et certains mécanismes ont changé, mais le gameplay de base est le même. Il sera publié au cours du dernier trimestre de 2019 ou au début de 2020. Il sera disponible pour Windows et Linux.

    Principales caractéristiques du jeu :

    - Dungeon crawler à la première personne. Si vous avez aimé le CRPG classique des années 90 (comme "Dungeon Master" ou "The Eye of the Beholder"), vous allez adorer ce jeu.
    - Combat au tour par tour. Prenez votre temps, planifiez votre stratégie.
    - Gors système de magie : apprenez plus de 70 "formules magiques" pour jeter des sorts et utiliser des ressources pour renforcer vos pouvoirs magiques.
    - Survivre : recherche de nourriture, d'eau potable et d'autres ressources pour fabriquer des objets, des armes, des armures et des objets utiles.
    - Une immense carte à explorer et une infinité de donjons générés au hasard à visiter.
    - Améliorez vos compétences au fur et à mesure que vous les utilisez. Par exemple : plus vous utilisez une hache, plus vous améliorerez votre compétence correspondante.
    - Puzzle à résoudre, zones cachées à trouver, tâches à accomplir, et beaucoup de démons à tuer.

    Comme principale différence entre "Inferno" et "The 7th Circle", le système de permadeath. Maintenant, le jeu a une approche plus classique avec sauvegarde et chargement. Et au lieu d'être divisé en niveaux, "Inferno" est basé sur une seule grande carte, avec une surface et différentes couches souterraines que vous pouvez explorer librement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :