• NEWS : Insomnia : The Ark, 1.5 bientôt ?

    Infos du 3 juin 2018 ... En chantier

    Les développeurs de l'équipe de Mono Studio en charge de Insomnia: the Ark, outre nous parler de la team derrière le jeu, nous donnent quelques nouveaux détails concernant leurs progrès sur la version 1.5.

    Leurs sessions de tests en cours ont permis de corriger plus de 30 bugs prioritaires (des problèmes d'optimisation en particulier, pour les machines alimentées par AMD, de divers problèmes qui ont empêché certains joueurs de terminer certaines quêtes, de plantages et gels périodiques, de problèmes de localisation et de problèmes visuels liés, de problèmes de cartes globales, etc) qui ont été rapportés par leur communauté depuis la sortie de la 1.4. Il y a encore une dizaine de problèmes signalés qu'ils souhaitent vérifier avant de publier enfin (!!) la version 1.5.

    Du coup, ils prévoient de finir le 28 mai et de nous informer d'une date de sortie la semaine prochaine. Super ! Donc, après, on aura droit à notre version française ?! Car elle a été promise par les développeurs dès que le jeu serait assez stable. Allez... on y croit encore !

    « VIDEO : Warhammer Chaosbane, l'histoireNEWS : Kynseed, toilettes de printemps en toile de fond »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :