• NEWS : Iratus : Lord of the dead de retour de l'E3

    News : Iratus : Lord of the dead parle fantasme---

    Unfrozen, le studio développeur de Iratus : Lord of the dead est heureux de faire le bilan de l'E3 en photos et en texte. Pour rappel, la démo de l'E3 comprenait un premier étage entièrement fini, 16 minions, tous les mécanismes du jeu et le retour de la presse plutôt positif : 

    Les représentants des médias qui ont assisté au jeu l’ont tous félicité pour sa diversité tactique et stratégique, obtenue grâce à la grande variété de sbires et de groupements tactiques possibles, à la possibilité de choisir une mise à niveau pour chaque compétence, aux synergies potentielles entre Iratus, les artefacts, les bâtiments et les diverses pièces.

    Il semble être très content de leur travail durant cet événement et nous indique qu'il va falloir se préparer pour l'été pour goûter aux joies de l'accès anticipé, même s'il ne donne aucune date pour le moment. La seule information indiquée est que l'on pourra explorer trois étages remplis de divers ennemis, et créer soi-même sa propre armée idéale de morts-vivants ! Pour les photos, voir le troisième lien de cette news.  

    Nous, on en profite pour vous proposer une longue vidéo russe de gameplay qui vient de paraître il y a quelques jours, dont les phases de combats font penser à Darkest Dungeon


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :